Ce sujet a été résolu
Ici est une safe place
#Balanceton @FranckDubosc j’ai moi aussi reçu des avances pd
#Balanceton @FranckDubosc j’ai moi aussi reçu des avances pd
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 mois
Sondage – 25 votes
Francky a eu un mauvais comportement avec moi
Je suis un double compte de Francky
FAKE NEWS
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
Pierre_present
4 mois
« Son » le mien ou celui de l’autre pd?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 mois
Pierre_present
4 mois
Cool
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
FranckDubosc
4 mois
FAKE NEWS
J’ai les preuves, mais je me ferais ddb si je les montres…
il y a 4 mois
J’ai les preuves, mais je me ferais ddb si je les montres…
FAKE NEWS
il y a 4 mois
« Son » le mien ou celui de l’autre pd?
il y a 4 mois
La preuve :
Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Frankdubosc est une perle, voire un trésor national Onchois.
Pas touche à Frank, p'tit gato.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois-PEMT
il y a 4 mois
Porteur-du-Mot
4 mois
Frankdubosc est une perle, voire un trésor national Onchois.
Je suis d’accord. Faut le conserver, le mettre dans un cadre pour pas qu’il change
ou qu’il interagisse avec l’extérieur
il y a 4 mois
il y a 4 mois
FranckDubosc
4 mois
FAKE NEWS
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler
il y a 4 mois
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler
Ouaip
il y a 4 mois
Je veux la préservation des FrankDubosc.
Je veux que les FrankDubosc puissent vivre librement dans les pâturages du Poitou.
Je veux que les FrankDubosc puissent vivre librement dans les pâturages du Poitou.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Porteur-du-Mot
4 mois
Je veux la préservation des FrankDubosc.
Cool
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0