Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme quoi kheyou ?
Tout ce qui te permet de t'élever.
Marc Aurèle l'a dit. Il faut dépenser son argent dans l'apprentissage en priorité
Marc Aurèle l'a dit. Il faut dépenser son argent dans l'apprentissage en priorité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tout ce qui te permet de t'élever.
Ok mais il dit pas dans quoi Marc Aurele ?
il y a 3 ans
Ok mais il dit pas dans quoi Marc Aurele ?
Bah t'as quoi comme domaine qui t'intéresse clé ?
Moi perso c'est la philo et la spiritualité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah t'as quoi comme domaine qui t'intéresse clé ?
Devenir riche sans rien faire tout en baisant des 10/10 de 19 ans sur un yacht en or
il y a 3 ans
Devenir riche sans rien faire tout en baisant des 10/10 de 19 ans sur un yacht en or
Plaisirs futiles ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Plaisirs futiles ça
j'ai pas de lecon à recevoir d'un romain qui n'avait pas de yacht en or
il y a 3 ans
Plaisirs futiles ça
Scuse moi Jesus
Dans ce cas je souhaite manger de l'air tout en respirant les sentances des arbres de Krishna afin de me connecter à la mémoire akashique du monde
Dans ce cas je souhaite manger de l'air tout en respirant les sentances des arbres de Krishna afin de me connecter à la mémoire akashique du monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas de lecon à recevoir d'un romain qui n'avait pas de yacht en or
Sale capitaliste va
Nous sommes un.
il y a 3 ans
j'ai pas de lecon à recevoir d'un romain qui n'avait pas de yacht en or
CeciENT
Marc Aurele le cuck avec son """stoicisme""" (ce qui signifie : si t'as une vie de merde, fait genre que t'en as pas)
Merci fdp, on devrait demander aux Africains d'êtres stoïciens de la faim, comme ça plus de problème de famine
Marc Aurele le cuck avec son """stoicisme""" (ce qui signifie : si t'as une vie de merde, fait genre que t'en as pas)
Merci fdp, on devrait demander aux Africains d'êtres stoïciens de la faim, comme ça plus de problème de famine
il y a 3 ans
Sale capitaliste va
T'es trop d4rk khey
il y a 3 ans
Scuse moi Jesus
En vrai la spiritualité c'est cool
Je te conseille : La Tranformation intérieure: Un grand maître yogi nous enseigne l'art de la joie,
de Sadhguru
C'est bateau mais ça m'a ouvert les yeux
Je te conseille : La Tranformation intérieure: Un grand maître yogi nous enseigne l'art de la joie,
de Sadhguru
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En vrai la spiritualité c'est cool
de Sadhguru
de Sadhguru
Blc je veux des femmes et de la cocaïne en abondance
il y a 3 ans
Blc je veux des femmes et de la cocaïne en abondance
Bah dégage du topic alors
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah dégage du topic alors
Bah non, je fais ce que je veux
Sois stoïc de mes envies
Sois stoïc de mes envies