InscriptionConnexion
Pour prévoir un petit pécule pour la fin de ses jours, bon plan ? Fairr un genre de DCA quoi.

Je me tâte à m'y mettre. J'avais un peu d'argent, mais j'ai du en vendre les 3/4 a cause de problème de fric ces derniers mois.
il y a 3 ans
naturelle
il y a 3 ans
naturelle
:risibo:
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
Pour prévoir un petit pécule pour la fin de ses jours, bon plan ? Fairr un genre de DCA quoi.

Je me tâte à m'y mettre. J'avais un peu d'argent, mais j'ai du en vendre les 3/4 a cause de problème de fric ces derniers mois.
Donc t'es ruiné mais tu nous demandes si c'est une bonne idée d'acheter des bouts de métaux ?
:Synthwave:
il y a 3 ans
achète des napoleon tant que tu y es le turbo golemax
:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Donc t'es ruiné mais tu nous demandes si c'est une bonne idée d'acheter des bouts de métaux ?
:Synthwave:
Oui, et ça n'a aucun rapport. Preuve en ai que j'ai pu rembourser mes dettes avec.
il y a 3 ans
naturelle
Toujours en train de dire "naturelle" mais sans explications.
il y a 3 ans
Toi aussi tu conseilles le bitecogne
:nez:

Bande de plouc
:rire:
il y a 3 ans
Si c'est pour garder l'argent sans bénef alors oui c'est peut être la chose la plus "seine" (l'or ici en l'occurrence).
Mais faut miser sur le vrai métal pas du virtuel
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans

Bande de plouc
Non pas dutout j'investis également dans l'or et l'argent, je trouve juste dommage que t'ai eu à vendre ton argent
il y a 3 ans
Non pas dutout j'investis également dans l'or et l'argent, je trouve juste dommage que t'ai eu à vendre ton argent
Ah oui, c'est dommage et indépendant de ma volonté
:deg:
il y a 3 ans
Si c'est pour garder l'argent sans bénef alors oui c'est peut être la chose la plus "seine" (l'or ici en l'occurrence).
Oui long terme
il y a 3 ans
De toutes facon même si tu achètes t'es obliger d'y aller molo :
1. Il y a peu de stock.
2. les prix ne montent pas ou peu par rapport a la crypto, mais le temps s'allonge. (du coup faut attendre entre 15j et 1 mois pour une commande)
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans

Bande de plouc
faut diversifier.
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
faut diversifier.
Oui je suis d'accord, mais pas avec de la crypto selon moi.
il y a 3 ans
Image

sans bénéf il a dit cet ahurix
il y a 3 ans
Image

+45% en 8 ans c'est ridicuile
le btc fait +45% tous les 6 mois
fils de pute va
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Image

Met en relance la masse monaitaire et l'inflation...
:chat_lunettes:

Les benefs sont soit légèrement négatif soit légèrement haut, l'avantage de l'or est sauf contexte de guerre ou création d'une nouvelle monnaie qui augmentaire la demande de garder plus ou moin sa valeur, et me sors pas les actions qui font théoriquement moins bien car il y a les yields dans le contexte.
il y a 3 ans
+45% en 8 ans c'est ridicuile
le btc fait +45% tous les 6 mois
fils de pute va
t'es hors sujet fils de viol pourquoi tu me parles ?
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Considère l'achat métaux précieux comme une sécurisation et non pas un investissement pour trader ou quoi que ce soit, juste tu gardes et tu sais que sa auras toujours de la valeur comparé à nos euros de merde
:cafe:
il y a 3 ans