InscriptionConnexion
hormis l'année du COVID, les baby-boomer qui tombent comme des mouches, on en voit enfin le bout
:content:
il y a 12 heures
BTG? Les gens nés juste après guerre viennent de prendre 80 piges ca va être une hécatombe
:cigarette_1:

Dans 10 ans la France n'aura vraiment plus le même visage, et je parle même pas des bounègres qu'on importe par millions
il y a 12 heures
BTG? Les gens nés juste après guerre viennent de prendre 80 piges ca va être une hécatombe

Dans 10 ans la France n'aura vraiment plus le même visage, et je parle même pas des bounègres qu'on importe par millions
toute nos cultures et traditions vont partir avec eux
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 heures
Les plus vieux d'entre eux rentrent dans leur 80ème année et ils ont tous 3 doses minimum vu les golems que c'est, dans 5/6 ans y en aura pu
:ok_jcvd_detoure:
:cimer:
il y a 12 heures
toute nos cultures et traditions vont partir avec eux
Comme disais Lorent Deutsch "moi j'ai pas peur que la France disparaisse, elle va juste é-vo-luer"
:fragile:

L'évolution
:d)
:sheeeit:
il y a 12 heures
Comme disais Lorent Deutsch "moi j'ai pas peur que la France disparaisse, elle va juste é-vo-luer"
:fragile:

L'évolution
:d)
:sheeeit:
tu peux me rappeler ses origines ?
:Debilux:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 heures

Oui et c'est nous qui héritons de la merde qu'ils nous laissent mais ça fait toujours une engeance de moins
:brisao:
il y a 12 heures
Qu’ils crèvent, c’est très bien
:depressionanime:
Je suis le fantôme du forum
:ghosted:
il y a 12 heures
La seule génération valable c'est les 25-60 ans B, littéralement 90 % du reste est à jeter, les enfants aussi malheureusement qui sont encore là sur leur tablettes à scroll depuis qu'ils sont rentrés de cours, v'là la relève
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
tu peux me rappeler ses origines ?
:Debilux:
il y a 12 heures