Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAthena
4 mois
24h pour se connecter sur onche
il y a 4 mois
T'es drôlement nul alors. Je suis une burne en informatique j'ai installé Mint en 30 minutes.
il y a 4 mois
L'ergonomie n'est pas exactement le point fort de ce système d'exploitation.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
54984864684786486486 heures de goulag pour topic de merde
nan il est le bien le topoc
il y a 4 mois
Pepe
4 mois
Qu'est-ce que tu branles pendant 16 heures ?
bah j'ai tout config à la main quoi et c qquoi ça d'interdire le racourcis ctrl v et de faire des presse papies separés
il y a 4 mois
bah j'ai tout config à la main quoi et c qquoi ça d'interdire le racourcis ctrl v et de faire des presse papies separés
qu'est-ce que tu nous racontes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah j'ai tout config à la main quoi et c qquoi ça d'interdire le racourcis ctrl v et de faire des presse papies separés
C'est la philosophie épurée on t'a dit
Pas d'environnement, seulement des portes logiques et un "système d'exploitation" à coder de A à Z, comme quand tu commences dans minecraft à couper des troncs à la main
Pas d'environnement, seulement des portes logiques et un "système d'exploitation" à coder de A à Z, comme quand tu commences dans minecraft à couper des troncs à la main
il y a 4 mois
qu'est-ce que tu nous racontes
je suis toujours sur mon bot il se peut que j'ai fais quelques kernel pannik
il y a 4 mois
Athena
4 mois
24h pour se connecter sur onche
Faut unrooter et recompiler ton grub tu croyais quoi
il y a 4 mois
C'est la philosophie épurée on t'a dit
oui tqt là je hack le truc en promptant claude code les trucs que je veux
il y a 4 mois
Faut unrooter et recompiler ton grub tu croyais quoi
le moment ou j'ai fais une crise de panique c quand j'ai du taper des clé ssh à la main
il y a 4 mois
oui tqt là je hack le truc en promptant claude code les trucs que je veux
AYA, les dev en sueur face à leur job et leurs multiples sites de connards open source détruits par une IA
il y a 4 mois
AYA, les dev en sueur face à leur job et leurs multiples sites de connards open source détruits par une IA
tout ce qu'il fait est opensources je te rassure
il y a 4 mois
zuzulo
4 mois
Même Archlinux ça s'installe en 30 minutes montre en main
je suis sur arch et j'installe compliqué
il y a 4 mois
221
Sur ce sujet0