InscriptionConnexion
Les USA vont prendre le Groenland par la force
:trump_moqueur:

Les cucks européistes trouvent ça bien parce que ils ont un esprits de soumise. "Trump défend les blancs"
:triso_blanc:

En fin de compte , De Gaulle avait raison dès les années 60 sur les USA , ils se retourneront contre nous un jour.
:DeGaulle:

Je pense que les européens , même ceux dit "de droite" , aiment être dominés. Ils aiment être diriger par les USA ou Israel parce que ils ne veulent plus assumer les responsabilités.

L'OTAN va exploser d'ici peu , l'UE va imploser avec la crise du Groenland. L'élite politique , de n'importe quel bord politique , de tout les pays de l'UE craignent de devoir être responsable. Au fond dire que c'est l'UE , les USA , la crise , les marchés ect ça arrange tout le monde en Europe , ça évite de mettre le nez trop profond dans les affaires et de devoir ce faire du mal idéologiquement , de se remettre en question sur des certitudes politique et économique.

L'Europe veut se suicider par avidité.
GIF
il y a 6 jours
Les USA vont prendre le Groenland par la force
:trump_moqueur:

Les cucks européistes trouvent ça bien parce que ils ont un esprits de soumise. "Trump défend les blancs"
:triso_blanc:

En fin de compte , De Gaulle avait raison dès les années 60 sur les USA , ils se retourneront contre nous un jour.
:DeGaulle:

Je pense que les européens , même ceux dit "de droite" , aiment être dominés. Ils aiment être diriger par les USA ou Israel parce que ils ne veulent plus assumer les responsabilités.

L'OTAN va exploser d'ici peu , l'UE va imploser avec la crise du Groenland. L'élite politique , de n'importe quel bord politique , de tout les pays de l'UE craignent de devoir être responsable. Au fond dire que c'est l'UE , les USA , la crise , les marchés ect ça arrange tout le monde en Europe , ça évite de mettre le nez trop profond dans les affaires et de devoir ce faire du mal idéologiquement , de se remettre en question sur des certitudes politique et économique.

L'Europe veut se suicider par avidité.
vivement que cette sombre organisation de merde coulle avec tout les rats qui l'ont maintenu jusqu'alors
:Mouais_Jesus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours
Ils nous poussent juste à la guerre !
:Verdun_rire:

Ils veulent leur petite 3ème guerre mondiale.
:WW3MDR:

Pourquoi ? Je ne sais pas !
:aya_illuminati:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 jours
Ils nous poussent juste à la guerre !
:Verdun_rire:

Ils veulent leur petite 3ème guerre mondiale.
:WW3MDR:

Pourquoi ? Je ne sais pas !
:aya_illuminati:
L'Europe ne peut pas faire la guerre , ni humainement ni industriellement. L'Europe n'est qu'un tas de merde amorphe.
GIF
il y a 6 jours
L'Europe ne peut pas faire la guerre , ni humainement ni industriellement. L'Europe n'est qu'un tas de merde amorphe.
Faut dire que les Européens ont été une peuplade de gens assez durs.

Fallait bien les calmer.
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 jours
Faut dire que les Européens ont été une peuplade de gens assez durs.

Fallait bien les calmer.
ça , c'est l'excuse pour se laisser marcher dessus.

Il faudrait arrêter de se prendre pour ce qu'on n'ai pas , à savoir les anciens européens d'il y a plus de 75 ans. Nous ne sommes pas eux et nous ne seront jamais comme eux.
GIF
il y a 6 jours
L'Europe aime se faire baiser dans tous les cas.

Faire l'ENA et passer sa vie à tweeter "je condamne" et "j'appelle à la désescalade".
:zahi:
il y a 6 jours
ça , c'est l'excuse pour se laisser marcher dessus.

Il faudrait arrêter de se prendre pour ce qu'on n'ai pas , à savoir les anciens européens d'il y a plus de 75 ans. Nous ne sommes pas eux et nous ne seront jamais comme eux.
Et on fait quoi, on s'arme et on menace le monde entier ?

Tu sais très bien qu'ils sont comme une bande de vautours autour du continent !
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 jours