Ce sujet a été résolu
Sondage – 35 votes
Ils ont pas le choix
Ils restent de leur plein gré
Parce qu’en vrai c’est facile de partir. Alors qu’est ce qui les retiendrait
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Ils sont contrôlés par les reptiliens qui contrôlent le monde c'est connu.
il y a 6 jours
Je ne parle que français, j'ai un nom et prénom qui sonnent français et je suis allocataire de la CAF
il y a 6 jours
Quand on est milliardaire + contacts importants à l'étranger oui c'est facile
Quand tu as fait de l'HP, que tu as aucun contacts, que tu est à l'aah sans diplôme sans rien non
Quand tu as fait de l'HP, que tu as aucun contacts, que tu est à l'aah sans diplôme sans rien non
il y a 6 jours
Personne ne reste en France de son plein gré, à part les ultra-riches qui paient 1% d'impôts.
il y a 6 jours
Pourquoi les gens se prennent la tête
Alors que la vie est cool
Vous avez remarqué que les blancs et les arabes s'entendent toujours trop bien
C’est comme ci ils étalent complémentaires
Alors que la vie est cool
Vous avez remarqué que les blancs et les arabes s'entendent toujours trop bien
C’est comme ci ils étalent complémentaires
il y a 6 jours
Gary
6j
C'est pas si facile que ça de s'éxpatrier...
Oui, je suis d'accord.
La reconnaissance des compétences professionnelles et des formations est assez ardues, particulièrement au Canada et aux États-Unis.
De ce que je comprends, les ordres professionnelles, là-bas, bloquent les entrées pour les gens à formation égale, du moins dans bien des cas.
Mêmes des médecins européens de font tourner de bord.
En ce qui concerne l'Afrique, l'Asie et l'Amerique du Sud, l'admission est, peut-etre, plus facile, mais comme la majorité des expats vont au Canada et Etats-Unis (hors UE), les echos que j'ai viennent, essentiellement, de là-bas.
La reconnaissance des compétences professionnelles et des formations est assez ardues, particulièrement au Canada et aux États-Unis.
De ce que je comprends, les ordres professionnelles, là-bas, bloquent les entrées pour les gens à formation égale, du moins dans bien des cas.
Mêmes des médecins européens de font tourner de bord.
En ce qui concerne l'Afrique, l'Asie et l'Amerique du Sud, l'admission est, peut-etre, plus facile, mais comme la majorité des expats vont au Canada et Etats-Unis (hors UE), les echos que j'ai viennent, essentiellement, de là-bas.
il y a 6 jours
Le qi trop bas
il y a 6 jours
Je peux faire comment pour quitter la France tu penses ?
Je conseil pas les BBD sur comment s’expatrier dsl
il y a 6 jours
Je conseil pas les BBD sur comment s’expatrier dsl
C’est quoi BBD ?
il y a 6 jours
Quand on est milliardaire + contacts importants à l'étranger oui c'est facile
ceci isse
Escaping the matrix
il y a 6 jours
Ou ils ont pas le choix
soit ils restent parce qu'ils ont pas envie de partir, soit ils restent car ils ont leur famille, leurs enfants, leur conjoint, leur boulot.
et je n'ai rien de ça ce qui fait de moi un homme libre
et je n'ai rien de ça ce qui fait de moi un homme libre
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 6 jours
vous pensez avec un master dans le commerce on peux s'expat quelque part de tranquille ?
Escaping the matrix
il y a 6 jours