Créer un compteSe connecter
Ça vous ai déjà arrivé ?

Quand la fille pense que tu dors sur place mais que tu cherches toutes les excuses du monde pour partir.
:chevalier_fume:

Le pire étant quand tu es en chien et que tu y retournes quelque semaine plus tard pour te retrouver EXACTEMENT dans la même situation.
il y a 3 ans
Avec ta maman
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oui ça s'appelle la dépression post coït, c'est tout à fait normal mon clé
:ayuken:
il y a 3 ans
Le fait qu'elle soit morte m'as aussi pas mal dégouté au debut clé
:faut_lsavoir:

Ça passe avec le temps
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Quand t'as de l'honneur tu tapes que dans ce qu'il te plaît, continue de vivre avec tes souvenirs de 3/10 puantes
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Bah non je gicle dedans puis je me taille je la laisse comme une merde .. elle sert qu'a ca de toute façon
:gangster:
il y a 3 ans
Le fait qu'elle soit morte m'as aussi pas mal dégouté au debut clé

Ça passe avec le temps
Suffit de brûler le cadavre pour effacer les remords

Je précise que c'est une plaisanterie
:sueur:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Suffit de brûler le cadavre pour effacer les remords

Je précise que c'est une plaisanterie
Non sinon je peux plus m'en servir apres
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Quand t'as de l'honneur tu tapes que dans ce qu'il te plaît, continue de vivre avec tes souvenirs de 3/10 puantes
Exactement c'est pour ça que tu seras puceaux et célibataire à cracher sur les femmes et te branlix à foison toute ta vie fdp
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Pas prêt.
il y a 3 ans
Exactement c'est pour ça que tu seras puceaux et célibataire à cracher sur les femmes et te branlix à foison toute ta vie fdp
Petite info sur moi petite pute : 6,5/10 de visage et 8/10 de corps d'après un échantillon de 30 meufs certifiées.

Quand je baise une meuf je peux lui dire à quelle point c'est une pute et elle kiffe

Mange ma merde le simp
:fete_chelou:
il y a 3 ans
Ahi ça m'arrive quand j'ai besoin urgemment de vidanger

Je fuis discrètement quand le sommeil est la par contre je reviens pas sur les lieux du crime
il y a 3 ans
Ahi les clé qui ont moins de regrets après avoir baisé leur oreiller qu'après avoir démonté une gourgandine.
:Crie:
il y a 3 ans
Oui une meuf conne comme une table mais qui avait des nichons magistrales
:ballon:
, elle aussi conne que moche d'ailleurs de visage. Un laidron infâme.
Le pire c'est quand je la ramené a mon appart et que les copains debarqué sans prévenir putain
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Oui une meuf conne comme une table mais qui avait des nichons magistrales
:ballon:
, elle aussi conne que moche d'ailleurs de visage. Un laidron infâme.
Le pire c'est quand je la ramené a mon appart et que les copains debarqué sans prévenir putain
:risitas_ahi:
il y a 3 ans