Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le numéro de l'appelant qui ne s'affiche pas donc, hier j'ai reçu un coup de fil du genre, je réponds de ma voix masculine, après on me dit "vous êtes Mme X ? euh non désolé" je me suis fait raccrocher au nez directement, c'était lunaire vraiment.
Les autres appels anonymes que je reçois c'est des boucleurs avec leurs panneaux photovoltaïques jsp quoi.
Du coup je filtre les appels masqués sur mon tél, le seul truc j'aimerais me faire appeler par un brouteur africain pour le troll, je loupe rien sinon ?
Les autres appels anonymes que je reçois c'est des boucleurs avec leurs panneaux photovoltaïques jsp quoi.
Du coup je filtre les appels masqués sur mon tél, le seul truc j'aimerais me faire appeler par un brouteur africain pour le troll, je loupe rien sinon ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
5 mois
Si c’est important il laissera un message
Si je filtre les appels en "masqué", l'appelant aura quand même accès à mon répondeur ou ça bloque complètement les appels sur mon tel ?
il y a 5 mois
Si je filtre les appels en "masqué", l'appelant aura quand même accès à mon répondeur ou ça bloque complètement les appels sur mon tel ?
Il est renvoyé direct sur messagerie, ça ne sonne pas
il y a 5 mois
Il est renvoyé direct sur messagerie, ça ne sonne pas
merci de ta réponse, je vais bloquer les appels masqués du coup, j'aurais plus à répondre aux boucleurs mais on pourra toujours me contacter, comme ça je raterais pas le train si c'est important
il y a 5 mois
231
Sur ce sujet0