Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
Oui c'est bien vrai
Autre
Non c'est faux, sale facho !
TintinQuiRit
4 mois
VIDÉO IA DE MERDE
Oui, j'en peux plus...
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
VIDÉO IA DE MERDE
30 min, en plus.
Des malades
Des malades
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Ouais voilà du coup vaut mieux rester seul et se taper des putes à l'étranger
il y a 4 mois
Je suis trop vieux et moche pour avoir des plan cul avec des petites bonasses de 20 ans
il y a 4 mois
C’est une aberration scientifique. C’est bien établi que les personnes avec un/une partenaire sont globalement plus heureux — tant que la relation n’est pas malsaine, à préciser. Ne soyez pas nihilistes.
il y a 4 mois
Seijuro
4 mois
C’est une aberration scientifique. C’est bien établi que les personnes avec un/une partenaire sont globalement plus heureux — tant que la relation n’est pas malsaine, à préciser. Ne soyez pas nihilistes.
1 mariage sur 2 termine par un divorce et plutôt rapidement, beaucoup ne divorcent pas parce que ça coûte la peau des couilles et qu'ils comptent déjà les centimes à la fin du mois, forcément si on prend que le couple sain et heureux on est loin de la réalité générale
il y a 4 mois
Humain-random
4 mois
Non c’est pas le cas ahurin, tu n’écoutes que ce que tu veux écouter
Et tu n’en es pas plus heureux pour autant
Et tu n’en es pas plus heureux pour autant
il y a 4 mois
Oui bien sûr, pas besoin de ces grognasses, on est plus heureux seuls à grind et se focus sur "nos projets" et sur la muscuque.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
224
Sur ce sujet0