Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le titre est non-faux
"Lors d'un Conseil des ministres à Alger présidé par le chef de l'État Abdelmadjid Tebboune, le 11 janvier, une décision a été prise pour régulariser les jeunes Algériens qui se trouvent dans une situation irrégulière à l'étranger, a indiqué l'Agence de presse algérienne (APS)."
CEPENDANT
L'APS présente ce développement comme un « appel » [...] aux jeunes Algériens se trouvant à l'étranger en situation irrégulière et « n'ayant commis aucune infraction majeure dans les pays hôtes ».
from 100% to 1%
Allez les dz, tous en chœur : 1 2 3, retour au bled
https://www.rfi.fr/fr/afr[...]%A9tranger-%C3%A0-rentrer
"Lors d'un Conseil des ministres à Alger présidé par le chef de l'État Abdelmadjid Tebboune, le 11 janvier, une décision a été prise pour régulariser les jeunes Algériens qui se trouvent dans une situation irrégulière à l'étranger, a indiqué l'Agence de presse algérienne (APS)."
CEPENDANT
L'APS présente ce développement comme un « appel » [...] aux jeunes Algériens se trouvant à l'étranger en situation irrégulière et « n'ayant commis aucune infraction majeure dans les pays hôtes ».
from 100% to 1%
Allez les dz, tous en chœur : 1 2 3, retour au bled
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSont exclus de cette mesure les auteurs « de crimes de sang, de trafic de drogue et d'armes, ainsi que toute personne ayant collaboré avec des services de sécurité étrangers dans le but de porter atteinte à sa patrie »,
a t-il bien précisé
a t-il bien précisé
il y a 9 mois
Leur président pourrait se mettre à genoux devant toutes les chaînes de télé algériennes, aucun ne va daigner retourner dans leur « bled » pourri plutôt que de rester dans le confort d’un pays occidental si ce n’est que quelques pèquenots.
il y a 9 mois
Sont exclus de cette mesure les auteurs « de crimes de sang, de trafic de drogue et d'armes, ainsi que toute personne ayant collaboré avec des services de sécurité étrangers dans le but de porter atteinte à sa patrie »,
a t-il bien précisé
a t-il bien précisé
Je me demande de quels nationalités sont ceux qui trainent dans la drogue et d'armes en Europe
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 9 mois
Je me demande de quels nationalités sont ceux qui trainent dans la drogue et d'armes en Europe
Français comme vous et moi
il y a 9 mois
Les chofs qui commencent à rêver mais qui oublient que nos élites de cités ne vont certainement pas aller là bas pour se faire enrôler au service militaire
il y a 9 mois
« n'ayant commis aucune infraction majeure dans les pays hôtes »Une denrée rare quoi
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Français comme vous et moi
Absolument
il y a 9 mois
Ok mais qui va ramasser nos tomates ?
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 9 mois
« n'ayant commis aucune infraction majeure dans les pays hôtes »Une denrée rare quoi
Je vois comme un message subliminal
C'est de la com à 100%, il dit en mode "regardez, je leur demande de revenir mais uniquement ceux qui foutent pas la merde mais vu qu'il y en a pas beaucoup...
"
C'est de la com à 100%, il dit en mode "regardez, je leur demande de revenir mais uniquement ceux qui foutent pas la merde mais vu qu'il y en a pas beaucoup...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois comme un message subliminal
"
Faudrait pas prendre Tebboune pour un idiot non plus, hein...Avoir un pouvoir de nuisance sans passer pour un méchant, ca demande un minimum de neurones quand même...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois