InscriptionConnexion
Pour les nostalgiques, avec 2 autres kheys on a comme projet d'ouvrir une survie pour du long terme, on vient jouer dessus quand on veut, sans prise de tete, sous whitelist, 10 personnes maximum.

On crée un groupe discord vous rejoignez et vous venez dans le salon voc quand vous voulez, pas obligé de voc.

L'objectif c'est que dans 20 ans cette survie existe encore.

Je mettrai la dernière MAJ de Minecraft régulièrement.

Ça tente quelqu'un ici ?
J'ouvrirai seulement quand on sera 10 a être partant, on va prendre du temps pour faire ça bien.

(Encore 7 places)

Je précise que j'ai un serveur dispo pour le consacrer, ouvert 24h/24 et 7j/7
il y a 2 heures
:pensif:
il y a 2 heures
Pour les nostalgiques, avec 2 autres kheys on a comme projet d'ouvrir une survie pour du long terme, on vient jouer dessus quand on veut, sans prise de tete, sous whitelist, 10 personnes maximum.

On crée un groupe discord vous rejoignez et vous venez dans le salon voc quand vous voulez, pas obligé de voc.

L'objectif c'est que dans 20 ans cette survie existe encore.

Je mettrai la dernière MAJ de Minecraft régulièrement.

Ça tente quelqu'un ici ?
J'ouvrirai seulement quand on sera 10 a être partant, on va prendre du temps pour faire ça bien.

(Encore 7 places)

Je précise que j'ai un serveur dispo pour le consacrer, ouvert 24h/24 et 7j/7
Putain, 20 ans ? T'as de l'ambition.

Mais c'est beau, bon courage à ceux qui tente la chose. Parcontre si tu veux que dans 20 ans la survie soit toujours active, je pense qu'il faut que tu ouvre à plus que 10 personnes
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
C'est un sacré projet
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 heures

Mais c'est beau, bon courage à ceux qui tente la chose. Parcontre si tu veux que dans 20 ans la survie soit toujours active, je pense qu'il faut que tu ouvre à plus que 10 personnes
Cela

10 personnes c'est trop peu
il y a 2 heures

Moi je le serai, et si les autres kheys partagent mon ambition, tant mieux sinon, tant pis.

Imagine passer 20 ans plus tard a côté de la toute première base que t'as fais, avec l'évolution des chunks chargés a l'époque, etc.

Le probleme c'est qu'à + de 10 c'est trop le bordel, et que ca devient presque un serveur public, on perd l'authenticité.

Si d'autres kheys moins actifs ont envie de donner leur place au bout de mettons 5 ans j'en sais rien, alors on le remplacera par un autre, mais seulement si il en a envie, sinon les places ne bougeront pas à vie.
il y a 2 heures
Moi je le serai, et si les autres kheys partagent mon ambition, tant mieux sinon, tant pis.

Imagine passer 20 ans plus tard a côté de la toute première base que t'as fais, avec l'évolution des chunks chargés a l'époque, etc.

Le probleme c'est qu'à + de 10 c'est trop le bordel, et que ca devient presque un serveur public, on perd l'authenticité.

Si d'autres kheys moins actifs ont envie de donner leur place au bout de mettons 5 ans j'en sais rien, alors on le remplacera par un autre, mais seulement si il en a envie, sinon les places ne bougeront pas à vie.
Je salue l'initiative
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
serveur mort dans 2 semaine
Banger de BIBI
il y a 2 heures
Et puis evidemment je demande pas une vrai activité, on a tous une vie, moi même je risque d'être actifs les premières semaines, de me lasser et de revenir peut être que quelques fois par mois, suivant mon temps.

Le but c'est pas d'avancer et de faire quelque chose d'extraordinaire qui prenne tout notre temps, c'est de venir et passer du temps quand on en a, une soirée pendant un weekend par exemple, sur la même map, plutôt que d'en recréer une a chaque fois

Je cherche pas de tryharder mais des gars nostalgiques
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures