Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaa le mec de 2m10 qui vient faire le beau tel le sauveur de la situation et qui se fait OS.
Ce giga chad putain.
Edit : ayaa la grande couille avec son blouson rouge c'est le premier qui se fait démonter, il aurait mieux fait de rester couché.
Ce giga chad putain.
Edit : ayaa la grande couille avec son blouson rouge c'est le premier qui se fait démonter, il aurait mieux fait de rester couché.
il y a 2 mois
Ils tombent comme des mouches merde
Les sifflets rendent la scene tellement ridicule et cursed en même temps
C'est quoi cette merde putain
Les sifflets rendent la scene tellement ridicule et cursed en même temps
C'est quoi cette merde putain
il y a 2 mois
Aller faire de la provoc dans des manifs pour se faire frapper et pouvoir riposter
C'est un kiff faut croire
C'est un kiff faut croire
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 mois
En même temps les militants au doigt mouillé c'est 75% de Karen, et le restant d'hommes c'est loin d'être des habitués du ring
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Ayaaaaaa le mec de 2m10 qui vient faire le beau tel le sauveur de la situation et qui se fait OS.
Ce giga chad putain.
Ce giga chad putain.
Il a avancé avec une confiances aveugle malgré la première qu'il s'est Pris.
C'est la différence entre Courage et témérité
C'est la différence entre Courage et témérité
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
J'espère que ce sera sur la carte du main event à la maison blanche dix gauchistes VS Sean Strickland
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Ce giga chad putain.
Ce giga chad putain.
Ayaaaa il est fou lui.
Il prend un impact .... Tu sens que ça l'a éteint net.
Ces oreilles ont sifflé et il s'est senti bien , apaisé. Il a vu des oiseaux et il a entendu le bruit des vagues.
Il prend un impact .... Tu sens que ça l'a éteint net.
Ces oreilles ont sifflé et il s'est senti bien , apaisé. Il a vu des oiseaux et il a entendu le bruit des vagues.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
Il a l'air sympa, ce crayon.
Des bonnes histoires à raconter autour d'un café.
Des bonnes histoires à raconter autour d'un café.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
A noter qu ils ont même pas réussi à lui faire tomber sa casquette
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
"Un de nos gars se fait troncher la gueule, VITE VITE MON SIFFLET
"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 mois
Il débarque en mode "pas de soucis les gars, je suis là"

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
En sachant que les autres sont payés pour manifester en plus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois