Ce sujet a été résolu
Les leftists sont absolument NOT READY
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
oui oui les patriotes américains attendent que ça qu'on leur donne une bonne raison pour éradiqué les tarax leftcuck spé soja
dès qu'un soja va voir une goutte de sang il va s'évanouir en mode I can't breath
il y a 8 heures
Ça pourrait être intéressant
Oui, c'est comme ces connards de miliciens d'extreme-droite qui disent qu'ils vont renverser le gouvernement depuis les années 1990.
Ces putes antifas et trans vont rien faire, comme tous les autres. Ils achètent des armes et des costumes de bouffons pour rien en faire.
Merci Parisien de contribuer au mensonge que le monde est dangereux...les médias de grosses putes. .
Ces putes antifas et trans vont rien faire, comme tous les autres. Ils achètent des armes et des costumes de bouffons pour rien en faire.
Merci Parisien de contribuer au mensonge que le monde est dangereux...les médias de grosses putes. .
il y a 7 heures
wayooooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Mais ?!
Yep j'en pourrais faire un capote sans vergogne
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 heures
Ça pourrait être intéressant
les mêmes qui disaient de bannir les armes
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Sauf que tu verras les pro maga prendre les armes au côté des flics. C’est pas un soulèvement du peuple. C’est la « gauche » qui ne veut pas de la « droite ».
Ces mêmes fils de pute qui ne veulent pas des armes
il y a 2 heures
Sauf que tu verras les pro maga prendre les armes au côté des flics. C’est pas un soulèvement du peuple. C’est la « gauche » qui ne veut pas de la « droite ».
Et du OUP ça fera 50/50 donc ça sera chaud
il y a 44 minutes
Et du OUP ça fera 50/50 donc ça sera chaud
Imaginons que ça arrive.
Je pense que tu auras en plus des groupes de noirs des groupes de blancs des groupes d’arabes
Je pense que tu auras en plus des groupes de noirs des groupes de blancs des groupes d’arabes
il y a 18 minutes