Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes leftists sont absolument NOT READY
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
oui oui les patriotes américains attendent que ça qu'on leur donne une bonne raison pour éradiqué les tarax leftcuck spé soja
dès qu'un soja va voir une goutte de sang il va s'évanouir en mode I can't breath
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ?!
Yep j'en pourrais faire un capote sans vergogne
il y a 6 mois
Gotterdammerung
6 mois
les mêmes qui disaient de bannir les armes
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Jean-tube
6 mois
Post sur X
Sauf que tu verras les pro maga prendre les armes au côté des flics. C’est pas un soulèvement du peuple. C’est la « gauche » qui ne veut pas de la « droite ».
Ces mêmes fils de pute qui ne veulent pas des armes
il y a 6 mois
Sauf que tu verras les pro maga prendre les armes au côté des flics. C’est pas un soulèvement du peuple. C’est la « gauche » qui ne veut pas de la « droite ».
il y a 6 mois
Et du OUP ça fera 50/50 donc ça sera chaud
Imaginons que ça arrive.
Je pense que tu auras en plus des groupes de noirs des groupes de blancs des groupes d’arabes
Je pense que tu auras en plus des groupes de noirs des groupes de blancs des groupes d’arabes
il y a 6 mois
Imaginons que ça arrive.
il y a 6 mois
Ce serait une bonne chose (la déstabilisation de l'Amérique) mais c’est sûrement marginal et irréaliste à l’heure actuelle.
il y a 6 mois
Jean-tube
6 mois
Post sur X
combien d'americuck faut il pour changer une ampoule ?
même en mettant l'ensemble de la population existante et ayant existé de cette bande de débile profond ensemble y'en aurait pas un pour faire ça correctelement tant ils sont laid et bêtes
il y a 6 mois
247
Sur ce sujet0