Ce sujet a été résolu
Nous allons envoyer notre armée de goy creuver de froid pour faire semblant de résister
Non merci.
il y a 13 heures
Leoben
13h
Selon vous ?
Non elle va payer les usa pour qu'ils prennent le Groenland
Donc encore pire
Donc encore pire
il y a 13 heures
Non elle va payer les usa pour qu'ils prennent le Groenland
Donc encore pire
Donc encore pire
On donne bien de l'argent aux USA avec nos industries

il y a 13 heures
Il va le prendre et il a raison car c'est pour développer et protéger son pays. On n'en dira pas autant de cette ordure de Macron qui fera tout pour nous détruite jusqu'au dernier grain de sable. S'il pouvait vendre la France dans la soirée il le ferait
il y a 13 heures
Oui, mais probablement pas ouvertement, elle gardera le nom du Danemark dessus mais donneront des pouvoirs étendus aux USA pour piller les ressources.
il y a 13 heures
LeBotDuPCC
13h
Oui, mais probablement pas ouvertement, elle gardera le nom du Danemark dessus mais donneront des pouvoirs étendus aux USA pour piller les ressources.
Pour ne pas trop briser l'UE
Il faut quand même garder des vassaux très servile

il y a 13 heures
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Pour ne pas trop briser l'UE
Ils vont surtout le supplier en lui suçant le bite et en lui lançant de l'argent jusqu'à ce qu'il accepte de laisser le drapeau Danois dessus
il y a 13 heures
Je ne pense pas et j’appuie mon raisonnement en me basant sur une simple intuition
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 13 heures
LeBotDuPCC
13h
C'est déjà le cas aujourd'hui
🛌
il y a 13 heures
Ça sera comme arracher une sucette à ton gamin trisomique et maltraité depuis des années, il n'opposera aucune résistance
il y a 13 heures