Ce sujet a été résolu
C'était juste un anti 68ard , moi aussi tu peux dire que je suis un faux catholique quand j'insulte tout le monde et que je refuse de tendre l'autre joue
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
C'était juste un anti 68ard , moi aussi tu peux dire que je suis un faux catholique quand j'insulte tout le monde et que je refuse de tendre l'autre joue
t'es pas chrétien surtout
il y a 4 mois
Calvitoros
4 mois
les cathos qui sont meme pas d'accord sur ce qu'est leur religion
pas étonnant que les muslims, les évangéliques et les tj commencent à vous surpasser
pas étonnant que les muslims, les évangéliques et les tj commencent à vous surpasser
il y a 4 mois
Mael
4 mois
parce qu'on a le droit de torturer dans le catholicisme ?
il y a 4 mois
je suis au courant, mais dans le nouveau testament c'est pas écrit, c'est même interdit de juger à la place de Dieu
L'inquisition était basé sur l'ancien testament
les catholiques ne sont pas catholique
L'inquisition était basé sur l'ancien testament
les catholiques ne sont pas catholique
Ok Booster
il y a 4 mois
les cathos qui sont meme pas d'accord sur ce qu'est leur religion
Je ne crois pas que les protestants, ni les Juifs, ni les musulmans ne surpassent qui que ce soit.
C'est l'empire du subjectivisme et toutes institutions religieuses sont désertées.
Les musulmans auront de toute façon bientôt disparus, même la maison mère ferme ses portes en détruisant ses monuments.
C'est l'empire du subjectivisme et toutes institutions religieuses sont désertées.
Les musulmans auront de toute façon bientôt disparus, même la maison mère ferme ses portes en détruisant ses monuments.
il y a 4 mois
146
Sur ce sujet0