Ce sujet a été résolu
Et n'oubliez pas le physique aussi c'est un statut social. Personne connaîtra l'amour le vrai d'une femme
il y a 17 heures
si t'es un chad 1M90+ et riche avec un gros gourdin tkt qu'elles finiront complétement soumise au mec et dépendante dans tous les sens du terme
sauf que 99% des mec non pas ces critères
il y a 17 heures
Valium
17h
"elle a deja plus de 100paires de bottes"
toujours les memes simp qui haissent les femmes
toujours les memes simp qui haissent les femmes
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 17 heures
Ouais et c'est comme ça
ça te fait enrager, je le sais
il y a 17 heures
Augustus
17h
si t'es un chad 1M90+ et riche avec un gros gourdin tkt qu'elles finiront complétement soumise au mec et dépendante dans tous les sens du terme
sauf que 99% des mec non pas ces critères
ça change rien à ce que j'ai dit
il y a 17 heures
ça change rien à ce que j'ai dit
bah si le top 1% connaitra le véritable amour inconditionnel d'une femme totalement ouverte/soumise à lui
il y a 17 heures
Et n'oubliez pas le physique aussi c'est un statut social. Personne connaîtra l'amour le vrai d'une femme
Ferme la
il y a 17 heures
Pepe
17h
Bah non moi les femmes ne m'aiment pas
bah normal elles n'ont pas trop l'occasion de te croiser sinon une partie d'entre elles t'aimerait
il y a 17 heures
Oui et toi tu aime une femme dégueulasse et ultra moche juste pour sa gentillesse c'est ça
?
il y a 17 heures
Oui et toi tu aime une femme dégueulasse et ultra moche juste pour sa gentillesse c'est ça
?
je trouve que les grosses sont beaucoup plus humaine que les femmes jolies, et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas voir autant d'humanisme chez une femme belle
en revanche aucune femme belle ne pensera la meme chose d'un homme moche, elles ne regrette jamais la personnalité d'un homme moche
en revanche aucune femme belle ne pensera la meme chose d'un homme moche, elles ne regrette jamais la personnalité d'un homme moche
il y a 17 heures
la majorité oui
maintenant y en a qui aiment les bad boy, ou y a des sapiosexuels
faut trouver son creneau
maintenant y en a qui aiment les bad boy, ou y a des sapiosexuels
faut trouver son creneau
il y a 17 heures
je trouve que les grosses sont beaucoup plus humaine que les femmes jolies, et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas voir autant d'humanisme chez une femme belle
Ayaaaa les grosses et moche sont les plus mesquine justement, elle te détesteront pour ne pas avoir le courage de draguer de belles femmes, elle savent que tu fait un compromis et que ta une estime encore plus low que la leur
il y a 17 heures
Ayaaaa les grosses et moche sont les plus mesquine justement, elle te détesteront pour ne pas avoir le courage de draguer de belles femmes, elle savent que tu fait un compromis et que ta une estime encore plus low que la leur
je sais pas mais en tout cas elles ont l'air gentille entre elles
il y a 17 heures