Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais bordel
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Ils ne savent pas quoi faire, même prendre un foutu excitateur et le vider pour étouffer l'feu, ils ne savent pas le faire... J'appelle ça une sorte "d'autisme asiatique"
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 7 mois
Faudrait pas paniquer ça risque de faire chuter son score social
il y a 7 mois
NuageNoir
7 mois
Ils ne savent pas quoi faire, même prendre un foutu excitateur et le vider pour étouffer l'feu, ils ne savent pas le faire... J'appelle ça une sorte "d'autisme asiatique"
ta gueule un peu, les passagers ont pas d'extincteur, ils paniquent ( cest déja bien ) et attendent le personnel, qui arrive justement à la fin avec un extincteur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
ta gueule un peu, les passagers ont pas d'extincteur, ils paniquent ( cest déja bien ) et attendent le personnel, qui arrive justement à la fin avec un extincteur
Je comprends effectivement le différentiel, mais puis-je te poser une question ?
Pourquoi m'insulter directement et verbalement ?
Tu as ressenti un malaise dans mes propos ?
il y a 7 mois
Je comprends effectivement le différentiel, mais puis-je te poser une question ?
je m'excuse, cest la virtualité qui me pousse à avoir l'insulte facile car je me rend pas compte que je parle à un vrai être humain
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
je m'excuse, cest la virtualité qui me pousse à avoir l'insulte facile car je me rend pas compte que je parle à un vrai être humain
J'accepte tes excuses.
J'te souhaite une bonne soirée.
J'te souhaite une bonne soirée.
il y a 7 mois
222
Sur ce sujet0