Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne comprends pas ceux qui tamponnent au lieu d'eskiver les autres voitures
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ça j'peux raconter à mes potes que j'ai tamponné une meuf ENTS
il y a 9 mois
Bah je sais que ça s'appelle les autos TAMPONNEUSES mais bon pour moi ils ont gâché le plaisir en appelant ça comme ça parce que du coup les gens se croillent obligé de tamponner
c'est moins amusant mais les golems bien sûr "gneugneu ci çapille coum ça"
il y a 9 mois
Bah je sais que ça s'appelle les autos TAMPONNEUSES mais bon pour moi ils ont gâché le plaisir en appelant ça comme ça parce que du coup les gens se croillent obligé de tamponner
c'est moins amusant mais les golems bien sûr "gneugneu ci çapille coum ça"
Jen ai jamais fait mais ça doit être assez nul
"Hahaha je te fonce dedans
"
"Hahaha je te fonce dedans
Salut
il y a 9 mois
Il faut esquiver pour prendre de la vitesse et de se propulser au dernier moment avec ses jambes pour faire des face a face ou détruire les gosses contre le bord
il y a 9 mois
quand j'étais petit c'était toujours les mêmes qui s'amusaient à tamponner les autres le plus fort possible, en hurlant de rire si la personne avait mal
je déteste cette attraction, cest un coup à crever
je l'avais fais une fois avec ma mére, elle a eu mal, j'ai voulu planter le connard qui lui avait foncé dedans, bref cest un sac à embrouilles ce truc
je l'avais fais une fois avec ma mére, elle a eu mal, j'ai voulu planter le connard qui lui avait foncé dedans, bref cest un sac à embrouilles ce truc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
quand j'étais petit c'était toujours les mêmes qui s'amusaient à tamponner les autres le plus fort possible, en hurlant de rire si la personne avait mal
Bah c’est un peu le but du truc, fallait pas le faire si tu avais pas envie de prendre des chocs
il y a 9 mois
Bah c’est un peu le but du truc, fallait pas le faire si tu avais pas envie de prendre des chocs
ya choc et choc khey
déja cest discutable, cest trés sympa aussi de faire en sorte d'éviter les gens, ça fait travailler ton skill, ta vivacité, cest trés agréable et gratifiant
et sinon oui tu peux rentrer dans les autres, mais gentiment quoi, pas comme un wesh qui veut voir quelqu'un se casser le cou, genre prendre le max de vitesse pour foncer dans le cul d'une gamine de 35kg avec un cou tout fin, faut être un taré
ça me rappelle la vidéo du gars qui explose la nuque d'une meuf sur une attraction de montagne en allemagne, du sadisme pur et dur
déja cest discutable, cest trés sympa aussi de faire en sorte d'éviter les gens, ça fait travailler ton skill, ta vivacité, cest trés agréable et gratifiant
et sinon oui tu peux rentrer dans les autres, mais gentiment quoi, pas comme un wesh qui veut voir quelqu'un se casser le cou, genre prendre le max de vitesse pour foncer dans le cul d'une gamine de 35kg avec un cou tout fin, faut être un taré
ça me rappelle la vidéo du gars qui explose la nuque d'une meuf sur une attraction de montagne en allemagne, du sadisme pur et dur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Je ne comprends pas ceux qui tamponnent au lieu d'eskiver les autres voitures
La dernière fois que j'en ai fais j'me suis baisé le dos tellement j'ai tabassé fort une voiture
il y a 9 mois