Créer un compteSe connecter
Ce gros looser ahi
:ohputain:

PIRE, le mec n'a même pas la minime satisfaction d'avoir 180k d'épargne AHI
:ohputain:
il y a 9 mois
Il fait comment pour partir sur les îles chaque été du coup ? Il prend la classe éco et loue un 4 étoiles ?
:rire:
il y a 9 mois
Il fait comment pour partir sur les îles chaque été du coup ? Il prend la classe éco et loue un 4 étoiles ?
On rigole mais ça existe.

J'ai un pote qui n'a jamais pris l'avion en business class
il y a 9 mois
Bradley
Bradley
9 mois

Prochain voyage touristique dans l'iss on le tabasse
il y a 9 mois
Il prend un flixbus jusqu'en Espagne et je le choppe en hélico à la gare routière d'Ibiza ahi
:asterytme:

Généralement l'odeur des pauvres commence à infiltrer le cuir de mon hélicoptère donc je le laisse finir à pieds en le déposant devant le portail de ma résidence secondaire (il y'a bien 2 kilomètres entre le portail et la porte d'entrée)
:payou_zinzin:
il y a 9 mois
Il prend un flixbus jusqu'en Espagne et je le choppe en hélico à la gare routière d'Ibiza ahi
:asterytme:

Généralement l'odeur des pauvres commence à infiltrer le cuir de mon hélicoptère donc je le laisse finir à pieds en le déposant devant le portail de ma résidence secondaire (il y'a bien 2 kilomètres entre le portail et la porte d'entrée)
:payou_zinzin:
Pense à retirer les clefs de la voiturette sinon il va tricher comme font les moins de 10k
GIF
il y a 9 mois
Bradley
Bradley
9 mois

La majorité des gens n'ont jamais pris l'avion tout court
il y a 9 mois