Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce gros looser ahi
PIRE, le mec n'a même pas la minime satisfaction d'avoir 180k d'épargne AHI
PIRE, le mec n'a même pas la minime satisfaction d'avoir 180k d'épargne AHI
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait comment pour partir sur les îles chaque été du coup ? Il prend la classe éco et loue un 4 étoiles ?
il y a 9 mois
Il fait comment pour partir sur les îles chaque été du coup ? Il prend la classe éco et loue un 4 étoiles ?
On rigole mais ça existe.
J'ai un pote qui n'a jamais pris l'avion en business class
il y a 9 mois
Prochain voyage touristique dans l'iss on le tabasse
il y a 9 mois
Il fait comment pour partir sur les îles chaque été du coup ? Il prend la classe éco et loue un 4 étoiles ?
Il prend un flixbus jusqu'en Espagne et je le choppe en hélico à la gare routière d'Ibiza ahi
Généralement l'odeur des pauvres commence à infiltrer le cuir de mon hélicoptère donc je le laisse finir à pieds en le déposant devant le portail de ma résidence secondaire (il y'a bien 2 kilomètres entre le portail et la porte d'entrée)
Généralement l'odeur des pauvres commence à infiltrer le cuir de mon hélicoptère donc je le laisse finir à pieds en le déposant devant le portail de ma résidence secondaire (il y'a bien 2 kilomètres entre le portail et la porte d'entrée)
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 9 mois
Il prend un flixbus jusqu'en Espagne et je le choppe en hélico à la gare routière d'Ibiza ahi
Pense à retirer les clefs de la voiturette sinon il va tricher comme font les moins de 10k 

il y a 9 mois
La majorité des gens n'ont jamais pris l'avion tout court
il y a 9 mois