Ce sujet a été résolu
Alors que je ne le connais même pas. On s'est parlé une seul fois et il se permet des remarque blessante
Je suis BRISAX
Je suis BRISAX
il y a 12 heures
Anus9000
12h
mdrrr c koi c'te dinguerie
il a la même coupe que ton stickerzent en plus
il y a 12 heures
En prison c'est manger ou être manger, critique le dans son dos auprès de tes collègues et par ruissellement ça atteindra les oreilles de ton boss
J'suis picole je content de moins en moins
il y a 12 heures
Va voir la RH et dis lui qu'il t'a fait une remarque sexiste puisqu'il a parlé de ton physique et que tu n'as pas aimé ce qu'il a dit
il y a 12 heures
Une fois en seconde au lycée une "amie" avait explosé de rire en voyant ma nouvelle coupe de cheveux
20 euros bien dépensé
20 euros bien dépensé
il y a 12 heures
Akekoukoubob
12h
Une fois en seconde au lycée une "amie" avait explosé de rire en voyant ma nouvelle coupe de cheveux
20 euros bien dépensé
20 euros bien dépensé
il y a 12 heures
Akekoukoubob
12h
20 euros bien dépensé
20 euros bien dépensé
Je l'ai déjà fait mais bon voilà quoi
moi j'ai le droit
moi j'ai le droit
il y a 12 heures
Je l'ai déjà fait mais bon voilà quoi
moi j'ai le droit
moi j'ai le droit
De quoi ?
il y a 12 heures
De quoi ?
exploser de rire en voyant la coupe de quelqu'un de ma classe
il y a 12 heures
exploser de rire en voyant la coupe de quelqu'un de ma classe
Pas cool.
J'ai eu un collègue gay de cours au lycée qui s'était pointé avec un petit coussin pour s'assoir tellement il avait pris cher au cul et jamais je n'en ai rigolé
J'ai eu un collègue gay de cours au lycée qui s'était pointé avec un petit coussin pour s'assoir tellement il avait pris cher au cul et jamais je n'en ai rigolé
il y a 12 heures
Elina
12h
Alors que je ne le connais même pas. On s'est parlé une seul fois et il se permet des remarque blessante
Je suis BRISAX
Je suis BRISAX
c'est un blaireau ton collègue l'écoute pas, t'es mimi comme tout et lui il a pas d'âme c'est tout
il y a 12 heures
c'est un blaireau ton collègue l'écoute pas, t'es mimi comme tout et lui il a pas d'âme c'est tout
On attend toujours une description ou photo de la dite coupe de cheveux nonobstant
il y a 12 heures
On attend toujours une description ou photo de la dite coupe de cheveux nonobstant
osef, son collègue est un blaireau qu'est ce que ça peux lui foutre , ça va pas augmenter sa paie de dire des choses blessantes à d'autres personnes payé comme lui
il y a 12 heures
j'ai juste voulue faire des nattes pour la première fois de ma vie, plus jamais
il y a 12 heures
Si sa mère est divorcé, séduis la et baise la
Il faut savoir être IMPACTANT
Il faut savoir être IMPACTANT
il y a 12 heures