InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:

Merci chatgpt...je vais arrêter de fumer je le sens..... la me reste 40 gr de tabac après finito.
Ps : je fume environ 40 à 50 clopes par jour..

Image

Image

Ma greffe qui avait lâcher après 12 ans ( foto de moi après le taff et go urgence 2 mois avant je crois ) :

Image
il y a 2 heures

Sondage – 18 votes

Chong trop tard ton oeil gauche est foutue
Chong pas trop tard. Y'a moyen mais tu vas devenir fou , le tabac c'est une drogue de taré.
Chaud Chong
:praud3:

J'espère que tout ira pour le mieux
:ok_jcvd:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Fallait posté Chong
:chokbarr:
il y a 2 heures
Tu ne peux pas revenir vers la vapoteuse ?
il y a 2 heures
Tu ne peux pas revenir vers la vapoteuse ?
je trouve pas le bon eliquide. Déjà test " Red astair et un autre connue bleu ..... Ça me plaît pas....
il y a 2 heures
Prends la ce au pire
il y a 2 heures
40 a 50 clopes putain meme moi je fais pas autant.

Quoi comme tabac ?
il y a 2 heures
Fallait posté Chong
:chokbarr:
il y a 2 heures
40 a 50 clopes putain meme moi je fais pas autant.

Quoi comme tabac ?
news , camel d'un gars qui ramène Luxembourg en pot.
il y a 2 heures
je trouve pas le bon eliquide. Déjà test " Red astair et un autre connue bleu ..... Ça me plaît pas....
T'en es au nombre de cigarettes que je fumais en juillet. On a pas du tout le même mode de vie, mais c'est toujours possible d'arrêter.

Je prends du pulp 20mg saveur tabac du Mozambique, mais c'est vrai qu'il faut que tu trouves ton liquide, celui qui te conviendra
il y a 2 heures
ta la même gueule que lui en plus Chong
:lee:
il y a 2 heures
je termine ces 40 gr de tabac restant. Je vapotes même le eliquide de merde + 2 patch nicotine 14 mg sur chaque fesse. Bref on verra..
il y a 2 heures
C'est ultra dangereux de fumer autant
:chat_tarax:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 heures
Achète appareil red light therapy pour les yeux et mets-toi aux patchs à la nicotine, y'a plus le choix Chong !
:sad2:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
je termine ces 40 gr de tabac restant. Je vapotes même le eliquide de merde + 2 patch nicotine 14 mg sur chaque fesse. Bref on verra..
Je pense que c'est une bonne stratégie d'arrêter d'un coup à la fin de ces pots.

Bon courage
il y a 2 heures
il y a 2 heures
news , camel d'un gars qui ramène Luxembourg en pot.
Ce qu’il y’a de plus fort en goût en plus, tu m’étonnes que tu trouves pas de e liquide qui compense cette paille que tu fumes Chong rien n’existe d’aussi fort en vape tu vas vraiment avoir besoin de te faire violence car là c’est du lourd que tu fumes pas des clopes légères
il y a 2 heures
Demande à ChatGPT si bonne idée de faire "red light therapy" dans ton cas !
:tp:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je réussirais les kheys.... 200 euros par mois quand même cette merde qui me nique un œil.....
il y a 2 heures