InscriptionConnexion
Je parle en connaissance de cause.

J’ai connu à la fois une vie de solitude et de tristesse et une période d’abondance après être passé d’un jeune puant (20 ans) à la la limite de l’obésité, qui ne prenait visiblement pas soin de lui, et une période « d’abondance » ou j’ai eu un compte tik tok, des milliers d’options, des dizaines de dm de meufs tous les jours (nofake)

J’ai connu une rupture cette année, même si je me suis aujourd’hui remis avec mon ex, je peux vous assurer à 100% que la douleur de perdre l’amour de sa vie est 100x plus intense que celle de n’en avoir jamais connu, et ça disparait jamais contrairement à ce qu’on nous fait croire, jusqu’à ce que que tu trouves quelqu’un d’autre ou que tu te remettes avec elle

Si tu perds l’amour de ta vie et que t’arrives pas à le récupérer, c’est très probable que tu le regrettes toute ta vie et que tu souffres encore plus que quand tu connaissais personne

La seule différence c’est que l’inceldom ça te colle jusqu’à ta mort
GIF

Maintenant je parle pas de la souffrance que ça doit être de se faire manipuler / tromper puis larguer
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a un mois
oui l'amour comme le feu réchauffe et reconforte mais peut aussi bruler. alors que quand il n'y a rien, bin il n'y a rien. c'est le néaaaaaaaant
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois