Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pleurniche, toujours la pleurniche.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
ÉpicierDeLuxeValium
5 mois
La pleurniche, toujours la pleurniche.
On est au delà de ça.
Racisme envers les noirs de la CAN il les traite d’esclaves. Se battent avec des marocains car ils ont osé les regarder voler du yaourt.
Mais même les afghans se comportent moins misérablement que ce peuple au QI d’amibe
Racisme envers les noirs de la CAN il les traite d’esclaves. Se battent avec des marocains car ils ont osé les regarder voler du yaourt.
Mais même les afghans se comportent moins misérablement que ce peuple au QI d’amibe
il y a 5 mois
On est au delà de ça.
Ce qui à de bien dans le sport, c'est que ça permet de faire remonter certaines vérités historiques
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
Mais même si je porte pas vraiment les marocains dans mon cœur je les plains d’avoir de tels voisins…. Quelle horreur
il y a 5 mois
118
Sur ce sujet0