Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Barjavel
2 mois
En Australie ? Ils feront pas pire qu'en Thaïlande et le croissant élastique a l'huile de palme
il y a 2 mois
En Australie ? Ils feront pas pire qu'en Thaïlande et le croissant élastique a l'huile de palme
Ah clé tu sous-estime les australiens
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Ah clé tu sous-estime les australiens
J'y avais pas tenté la chose mais j'avais goûter leurs trucs bizzare à tartiner
Vous êtes allé en Tasmanie?
il y a 2 mois
J'préfère les pains aux chocolats
il y a 2 mois
Barjavel
2 mois
Toute la boulangerie est immonde au woolworth. Je me rappelle que je me rabattais sur le turkish bread faute de mieux, c'était le pain le moins dégueulasse la bas
Tu es dans quelle région ? Pour combien de temps ?
il y a 2 mois
J'y avais pas tenté la chose mais j'avais goûter leurs trucs bizzare à tartiner
Non mais moi ca minteresse pas la Tasmanie en vrai, d’ailleurs voyager m’interesse pas j’ai trop de pb en ce moment
il y a 2 mois
Toute la boulangerie est immonde au woolworth. Je me rappelle que je me rabattais sur le turkish bread faute de mieux, c'était le pain le moins dégueulasse la bas
Ca fait quasi 3 ans deja je sais pas combien de temps je reste, je vis au jour le jour enfaite
Nsw
Nsw
il y a 2 mois
Non mais moi ca minteresse pas la Tasmanie en vrai, d’ailleurs voyager m’interesse pas j’ai trop de pb en ce moment
C'est jolie pourtant
pourquoi ça va pas? Ahurikj te ramène ta bouffe en retard?
il y a 2 mois
Les anglo-saxons ne savent pas faire du putain de pain, c'est quoi leur problème a ce niveau là ?
J'imagine même pas un pain immonde comme c'est souvent décris par les français qui vont là-bas
J'imagine même pas un pain immonde comme c'est souvent décris par les français qui vont là-bas
Salut
il y a 2 mois
Les anglo-saxons ne savent pas faire du putain de pain, c'est quoi leur problème a ce niveau là ?
Je trouve que le pain de grande surface est le meme qu’e celui du leclerc en France
il y a 2 mois
Je trouve que le pain de grande surface est le meme qu’e celui du leclerc en France
Et de boulangerie ?
Salut
il y a 2 mois
Et de boulangerie ?
Je sais pas clé jai jamais vu de pain en boulangerie
Ya bien des trucs en forme de brique dans les étagère, mais jai pas osé en acheter
Ya bien des trucs en forme de brique dans les étagère, mais jai pas osé en acheter
il y a 2 mois
Je sais pas clé jai jamais vu de pain en boulangerie
Et il fait quoi ahuriKJ?
Salut
il y a 2 mois
Et il fait quoi ahuriKJ?
Il prepare son permis moto
il y a 2 mois
Il prepare son permis moto
Et toi tu bosses toujours pas ?
Salut
il y a 2 mois
cest pas dur de regarder un tuto recette sur internet, pourquoi ils galérent autant ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Et toi tu bosses toujours pas ?
Non jai envie de me flinguer en ce moment donc rien a foutre du travail, rien à foutre de quedal d’ailleurs
il y a 2 mois