InscriptionConnexion
Aujourd'hui, c'est le avant de demain. Imaginez un peu de quoi seront nostalgique les futurs jeunes en pensant à notre époque qu'ils n'ont pas connue. Qu'est-ce qui dans notre présent les fera bander ?
:risitaeheh:

Je veux dire, notre époque pue tellement la merde qu'il faut vraiment glisser jusqu'à l'origine de la chiasse pour fantasmer notre merde noire comme un eldorado. Faudra vraiment que le futur soit nul à chier pour qu'on regrette notre présent. Et même en imaginant le plus infâme coulis fécal pour le futur, je n'arrive pas à me figurer ce qui leur manquera, ce que nous avons de chouette et qu'ils n'auront plus
il y a un jour
C'est mieux dans le futur surtout
:gabymordille:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
:chatcoeur:
il y a un jour
Wallah c’est une dinguerie ce que tu dis
:QuoicouBITE:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un jour
Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Genre ils ne pourront plus sortir des espaces urbains sans avoir un permis de randonnée payant qui t'habilite à avoir un bon comportement dans la nature ? Les lunettes connectées auront remplacé les smartphones ? Les relations humaines seront remplacées par des partenaires IA ?
il y a un jour
C'est mieux dans le futur surtout
:gabymordille:
Né trop tard pour la découverte du monde, né trop tôt pour la découverte spatiale
il y a un jour
Imagine tu pouvais rencontrer une fille simplement avec une application, aller boire un verre avec et potentiellement finir dans son lit, ou par t'engueuler avec et en rester là. Maintenant tout est surfait, tu lâches tes eddies pour ta séance avec ta poupée digitalisée afin qu'elle te parle de ce que t'as envie de parler car elle sait par scanning de ton moteur cybernetique mais il n'y a plus la moindre spontanéité et ça se ressent, pas d'embrouille, pas de "gnagnagna j'suis fatiguée, pas ce soir".

Franchement ça fait chier choom, c'est pas nova du tout notre époque.
:CS_Venom:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Imagine tu pouvais rencontrer une fille simplement avec une application, aller boire un verre avec et potentiellement finir dans son lit, ou par t'engueuler avec et en rester là. Maintenant tout est surfait, tu lâches tes eddies pour ta séance avec ta poupée digitalisée afin qu'elle te parle de ce que t'as envie de parler car elle sait par scanning de ton moteur cybernetique mais il n'y a plus la moindre spontanéité et ça se ressent, pas d'embrouille, pas de "gnagnagna j'suis fatiguée, pas ce soir".

Ayaaaaaaa
:zahi:
il y a un jour
Aujourd'hui, c'est le avant de demain. Imaginez un peu de quoi seront nostalgique les futurs jeunes en pensant à notre époque qu'ils n'ont pas connue. Qu'est-ce qui dans notre présent les fera bander ?

Je veux dire, notre époque pue tellement la merde qu'il faut vraiment glisser jusqu'à l'origine de la chiasse pour fantasmer notre merde noire comme un eldorado. Faudra vraiment que le futur soit nul à chier pour qu'on regrette notre présent. Et même en imaginant le plus infâme coulis fécal pour le futur, je n'arrive pas à me figurer ce qui leur manquera, ce que nous avons de chouette et qu'ils n'auront plus
"notre époque pue tellement la merde qu'il faut vraiment glisser jusqu'à l'origine de la chiasse pour fantasmer notre merde noire comme un eldorado"

:Domi:
il y a un jour

Obligé de se brancher avec son casque VR XT 3000 pour chopper des femboy preem sans cyberimplants trop relou
il y a un jour

Mdr, quand l’État te demandera de scanner ta merde pour savoir si tu as respecté ton quota d'insecte pendant ton repas.
Et que tu aura plus le droit au chauffage et au PQ en dépassant ton bilan carbone ...

TU ES NOT READY
:Jesusfourire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour