Créer un compteSe connecter
Quelle est la proportion de onchois faisant de la musculation, sérieusement je parle
:Bedaveur-cool:
il y a 8 mois

Sondage — 19 votes

Oui je fais de la musculation.
Non je ne fais pas de musculation.
Oui + je suis dopé.
Non je suis hétéro
il y a 8 mois
PDC

:Giga_chat_:
il y a 8 mois
l'élite
:Bedaveur-cool:
il y a 8 mois
Oui régulièrement, en homegym full poids libres
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 8 mois
Oui je suis hétéro
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 mois
Et non mon gars. Il suffit d'avoir un vrai boulot de bonhomme et t'as pas besoin d'aller te mettre en débardeur dans une salle rempli d'homme qui poussent des cris en s'entreregardant les muscles.

Rage bien dans ton open office de bullshit job
il y a 8 mois
Et non mon gars. Il suffit d'avoir un vrai boulot de bonhomme et t'as pas besoin d'aller te mettre en débardeur dans une salle rempli d'homme qui poussent des cris en s'entreregardant les muscles.

Post avant dos en miette à 40 ans avec ton job de bonhomme pendant que nous on récupère de la muscul au bureau au chaud
:Tare2service:
il y a 8 mois

J'ai fais un taf physique dans une usine de porc pendant 1 an et demi et j'avais finis par avoir des douleurs aux épaules et dos chelous ici et là (ce qui n'est pas bon du tout à 19 ans), mais c'est pas étonnant vu que je soulevais au moins 5 heures par jours et 5 jours par semaine des trucs lourds
:Bon_sang:

La muscu c'est bon pour le corps car tu laisses au corps le temps de s'adapter. Les boulots physiques c'est de la merde pour le corps faut pas croire
:zizou_fatigue:
il y a 8 mois