InscriptionConnexion
https://x.com/Claudy_Siar/status/2010637416244429040

Bordel
:ZinzoLisa:
, le mec a meme fait les grosse elvre dans sa blackface
Banger de BIBI
il y a un jour
Il est juste maquillé ou il fait parti des brûlés?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un jour
Il est juste maquillé ou il fait parti des brûlés?
chait pas c'est bizzare jamais vu un grand brulé comme ca en général ils ont le nez bien abimé quand ils ont ce niveau de brulure
Banger de BIBI
il y a un jour
Un autre qui déteste la France.

Rien de nouveau sur X

:celestin:
il y a un jour
chait pas c'est bizzare jamais vu un grand brulé comme ca en général ils ont le nez bien abimé quand ils ont ce niveau de brulure
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]tana_VN-202601100233.html
C’est pas du maquillage
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour
Ce renoi est la première image qui sort quand on chereche grand brûlé
:risisecoue:
il y a un jour
Un autre qui déteste la France.

Rien de nouveau sur X

:celestin:
ah oui Claydy Siar c'est une grosse merde, il est tellement imonde qu'a chaque mort a gaza le mec parlait de l'esclavage des noir et il disait "oui les noirs ont été déporté " (le mec comprends pas que dans l'échelle des crime contr el'humanité mettre en esclavage c'est pire que la déportation" alors que si on exerçait le retour des noirs sur leur terre do'irigne il serait perdant
Banger de BIBI
il y a un jour
ah mais il a perdu un bras ok (mais ca ressmble quand emme a ujne blackface)
Banger de BIBI
il y a un jour
ah oui Claydy Siar c'est une grosse merde, il est tellement imonde qu'a chaque mort a gaza le mec parlait de l'esclavage des noir et il disait "oui les noirs ont été déporté " (le mec comprends pas que dans l'échelle des crime contr el'humanité mettre en esclavage c'est pire que la déportation" alors que si on exerçait le retour des noirs sur leur terre do'irigne il serait perdant
Rien de surprenant, la victimisation en outrance, c'est la norme sur les médias sociaux.
il y a un jour
il a pas honte de rajouter une piece en faisant un BURNFACE
:Sarkoqi:
il y a un jour
il a perdu un bras mais son visage est quasiment intact vous pensez qu'il s'en est bien sorti?

a chaque fois que je vois des brûlés ils ont le nez de Vecna et ressemblent a des monstres de film d'horreur au visage fondu
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour