InscriptionConnexion
La brosse à dents électrique, vous aimez ça ?
:KobeChatFinal:
il y a 2 mois

Sondage – 18 votes

J'aime ça
Non ça chatouille, je n'aime pas ça
Tout dépend où
il y a 2 mois
Tout dépend où
Houla, ça chatouille
il y a 2 mois
Quel rapport
il y a 2 mois
t'aime ça sentir l'instrument s'activer dans ta bouche hein ?! tu ronronne comme une petite CHATTE dans les bras du facteur

puis aprés 2 bonnes minutes à balader la grosse brosse dans toute ta bouche, tu crache tout dans l'évier, et tu t'en met partout sur les coins de la bouche

grosse salope va
il y a 2 mois
C'est vrai que se brosser les dents ça demande beaucoup d'efforts, heureusement qu'on a inventé la brosse électrique
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Oui je valide
il y a 2 mois
t'aime ça sentir l'instrument s'activer dans ta bouche hein ?! tu ronronne comme une petite CHATTE dans les bras du facteur

puis aprés 2 bonnes minutes à balader la grosse brosse dans toute ta bouche, tu crache tout dans l'évier, et tu t'en met partout sur les coins de la bouche

grosse salope va
Gros problème mental
:chat_aw:
il y a 2 mois
Ça chatouille ! Ça gratouille ! Ça pizouille !
:triso_micro:
il y a 2 mois

grosse salope va
Mais enfin
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Non j'aime pzs je préfère la brosse manuelle
:cigarette_1:

Ma femme préfère électrique
:Tant-pis:
il y a 2 mois

Moi aussi je préfère la manuelle kheyou, et c'est pas faute d'avoir essayé l'électrique
:KobeniBaka:

T'es là comme un con avec ton vibro de bouche, tu fais des petits ronds comme un con, ça chatouille...
:KobeniBaka:
il y a 2 mois

il y a 2 mois
c'est un truc de femme ça nan ?
:Etrange_Poutine:
Image
il y a 2 mois
le truc en bois arabe là?
:Vegeta_UltraEgo3:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 mois
sinon tu peux acheter un genre de bout de bois pour te brosser les dents, tu n'a même pas de dentifrice à mettre dessus, cest un bout de bois magique mis sur terre par le bon dieu pour qu'on se lave les dents. Il a tout prévu tu crois quoi

cest ce que les tribus africaines utilisent, et regardent ils ont des dents plis nickel que bien des occidentaux

baton de siwak voilà savonnemoi.fr https://savonnemoi.fr/146[...]mxRYzeBU1Yd_NCnR0o_FjlBRp

à la limite tu peux mettre de la cendre de feu de bois au bout du baton pour te brosser, ce sera encore mieux que sans rien
il y a 2 mois
askip cest pas si terrible le charbon, le charbon a des particules rugueuses qui vont abimer l'émail

émail qui ne se regénére pas on le rappelle, cest irréversible
il y a 2 mois