InscriptionConnexion

Shalom mes bon kheys
:rabbin:

Chers judokas, youpins, sefarades, ashkénazes, banquiers et tenryubitos ; Ici on poste les meilleurs classiques et manifestes sur les judokas préférés
:LarryPiece:
Alex Jones Traduction écrite

Littéralement, ils font exactement ce qui va créer un véritable antisémitisme de masse en stigmatisant le gouvernement impopulaire et en pleine décadence du nouvel ordre mondial. Et en disant qu'il est dirigé par des Juifs et que ce sont eux qui tirent les ficelles.

Etiquetant JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS sur tous les sujets.

Hé, on ne devrait pas avoir de trafic d'êtres humains. C'est antisémite. Hé, on ne devrait pas avoir de fentanyl qui circule. C'est antisémite. Hé, je crois qu'il y a eu fraude électorale. Antisémite. Hé, je suis contre cette guerre. Antisémite. Hé, je suis contre vous. Franchement, les amis.
il y a 13 heures
Je suis juif, et tu va rien faire
:moustachu:
il y a 13 heures
Ça date de quand?
:Chat_Triss3:
il y a 13 heures
Je suis juif, et tu va rien faire
:moustachu:
Ne fais pas sauter mon topax
:Suicide0tout:
il y a 13 heures
Ça date de quand?
:Chat_Triss3:
C'est assez recent je crois 2 ou 3 ans
:cafe:
il y a 13 heures
Tu crois quoi toi tu crois que tu vas acheter le paradis avec tes banques
il y a 13 heures
Choo choo choo choo
:Auschwitz_express:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 13 heures
cette video est exceptionelle, je me la repasse de temps a autre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 heures
Je suis juif et ça me fait marrer les mecs qui sortent l'antisémitisme par faiblesse intellectuelle ou par simplification pour attirer des pigeons.
Les fameux influenceurs anti juif sont les premiers à se comporter comme ceux qu'il critique en étant des marchands de tapis prêt à tout pour du fric.
:ellieclope:
il y a 13 heures
Tu t'en orguellis tu te crois tout puissant
:moualek_content:

il y a 13 heures
Je suis juif et ça me fait marrer les mecs qui sortent l'antisémitisme par faiblesse intellectuelle ou par simplification pour attirer des pigeons.
Les fameux influenceurs anti juif sont les premiers à se comporter comme ceux qu'il critique en étant des marchands de tapis prêt à tout pour du fric.
:ellieclope:
Pareil pour moi, ils sont marrants
:chat_lunettes:

Comme quoi la judaïté sidaïque pedo-sataniste franc-maçonnique inter gouvernementale est contagieuse
:Jrire:
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Delawarde qui denonce la communauté que vous connaissez bien
:Edward_sous_couverture:

il y a 13 heures