InscriptionConnexion
J'en entends beaucoup parler, en terme de praticité et de compatibilité gaming (jeux solos), ça vaut quoi ?

Des kheys ont testé ?
:moustachu:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 2 mois
L’intérêt face à mint ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
L’intérêt face à mint ?
:mqdefgif3:
linux mint master race
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
connais pas
:risiperdu:
bite

il y a 2 mois
Libertin
Libertin
2 mois
J'en entends beaucoup parler, en terme de praticité et de compatibilité gaming (jeux solos), ça vaut quoi ?

Des kheys ont testé ?
:moustachu:
J'en ai aucune idée j'installe des distribution linux en machine virtuel, je regarde 2-3 applications préinstaller et après je désinstalle pour passer à une autre
:risibli:
il y a 15 jours
J'en ai aucune idée j'installe des distribution linux en machine virtuel, je regarde 2-3 applications préinstaller et après je désinstalle pour passer à une autre
:risibli:
Ça date ce topic, je suis sous Kubuntu depuis quelques semaines et ça me suffit amplement.

La customisation offerte pas KDE Plasma est top.
il y a 13 jours
Ça date ce topic, je suis sous Kubuntu depuis quelques semaines et ça me suffit amplement.

La customisation offerte pas KDE Plasma est top.
Pour les jeux c'est ok ?
:avortin_anime:
il y a 13 jours
Tu peux le tester sans l'installer

distrosea.com https://distrosea.com/fr/
il y a 13 jours
Pour les jeux c'est ok ?
:avortin_anime:
Aucun problème avec Wine/Proton/Lutris pour faire tourner les jeux que je possède.

Et en générale les perfs sont meilleures sous Linux que Windaube, changer d'OS est la meilleure chose à faire pour donner un coup de boost à un vieux PC.
il y a 13 jours
Aucun problème avec Wine/Proton/Lutris pour faire tourner les jeux que je possède.

Et en générale les perfs sont meilleures sous Linux que Windaube, changer d'OS est la meilleure chose à faire pour donner un coup de boost à un vieux PC.
:gne1:

Merci bien
:chat_destruction:
il y a 13 jours