Ce sujet a été résolu
Voulez vous qu'on prenne les choses en main ou qu'on continue à se voiler la face avec des "moi ça me va comme ça on est une bonne petite communauté"
Et qu'on finisse comme AVN
il y a 2 ans
On attends les prochaines vagues
Perso faites comme vous voulez mais si le forum meurt je reviendrai jamais sur jvc
Perso faites comme vous voulez mais si le forum meurt je reviendrai jamais sur jvc
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
On attends les prochaines vagues
Si il finit comme AVN tu va péter un câble
il y a 2 ans
Moi ça me va comme sa on est une bonne petite communauté
il y a 2 ans
A quel moment il meurt ? Les chiffres sont stables, tu te bases sur quoi pour dire qu'il meurt ??
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Moi ça me va comme sa on est une bonne petite communauté
Ayaaaaa insupportable ceux qui répondent ça comme le khey au dessus de toi en fait
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Voulez vous qu'on prenne les choses en main ou qu'on continue à se voiler la face avec des "moi ça me va comme ça on est une bonne petite communauté"
Depuis 7 jours on se stabilise en nombre de messages

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
A quel moment il meurt ? Les chiffres sont stables, tu te bases sur quoi pour dire qu'il meurt ??
Bah je compare les cos chaque jour et la pleine aprem c'était moins de 500 donc ça baisse
il y a 2 ans
Ayaaaaa insupportable ceux qui répondent ça comme le khey au dessus de toi en fait
Après on peut pas vraiment s'agrandir les inscriptions sont fermées non ?
il y a 2 ans
Sur le 18-25 ça marcherait bien , mais les modérateurs sont très vif pour 410 les topics qui parlent de onche bien plus rapide que du pedo
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Sur le 18-25 ça marcherait bien , mais les modérateurs sont très vif pour 410 les topics qui parlent de onche bien plus rapide que du pedo
Go faire un topic pedo et parler de onche dedans
il y a 2 ans
j’ai fait de la pub à un de mes camarades de classe ajd
j’espère qu’on aura de nouveaux arrivants pour ranimer l’ambiance
:333
il y a 2 ans
Mais ceci, stop paniquer pour rien omg
Les rang bronze n'ont pas le droit de donner leur avis par contre merci
il y a 2 ans