Ce sujet a été résolu
https://x.com/CerfiaFR/status/2010655241155326038
Charlie Hebdo est visé par une plainte pénale en Suisse. Une plainte a été déposée après la publication du dessin intitulé « Les brûlés font du ski », jugé offensant envers les victimes de Crans-Montana. Les plaignants estiment que la caricature porte gravement atteinte à la dignité humaine.
il y a un jour
Les critiques s enflamment vite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
J’espère qu’ils vont raquer ces sales boomers gauchistes qui sont dans la propagande anti blanche depuis des décennies
il y a un jour
https://x.com/CerfiaFR/status/2010655241155326038
Charlie Hebdo est visé par une plainte pénale en Suisse. Une plainte a été déposée après la publication du dessin intitulé « Les brûlés font du ski », jugé offensant envers les victimes de Crans-Montana. Les plaignants estiment que la caricature porte gravement atteinte à la dignité humaine.
Cette dinguerie
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Les mecs se croient drôles alors que ce sont des malaises ambulant, t'as juste envie de les frapper
il y a un jour
Ils peuvent se moquer, ce ne sont pas des petits bobo quoicoubix qui iront les chercher dans leurs locaux
il y a un jour
Les mecs se croient drôles alors que ce sont des malaises ambulant, t'as juste envie de les frapper
hypocrite
t'as exactement le même genre d'humour sur le forum
t'as exactement le même genre d'humour sur le forum
bite
il y a un jour
On peut plus rien dire bordel
Bon pour le coup c'est pas drôle mais osef au fond.
Bon pour le coup c'est pas drôle mais osef au fond.
il y a un jour
Là Tintin il rit pas
il y a un jour
Société de fragiles bordel, c'est pas ouf mais c'est satirique
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
quand on est un gaucho on peut tout se permettre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Ils ont grillé la ligne
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a un jour
trop gratuit et malaisant
mais en soit osef
par contre le fait qu'ils tapent une crise et poursuivent en justice les mecs qui font la même humour méchant et gratuit, mais contre eux, ça les rend vraiment infectes et hypocrites
je parle du fameux dessin " j'essuie charlie "
qui était assez drole j'ai trouvé
mais en soit osef
par contre le fait qu'ils tapent une crise et poursuivent en justice les mecs qui font la même humour méchant et gratuit, mais contre eux, ça les rend vraiment infectes et hypocrites
je parle du fameux dessin " j'essuie charlie "
qui était assez drole j'ai trouvé
il y a un jour