InscriptionConnexion

:lagaf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 mois
Next time it's you imawnouwelle
:Trump:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Quel guignol, qu'il accélère sa politique plutôt que de fanfaronner sur les RS
:rick_:
il y a 4 mois
Holà, compañeros Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 mois
Quel guignol, qu'il accélère sa politique plutôt que de fanfaronner sur les RS
En vrai je me dis que c'est risqué sa stratégie. Parce que en attaquant tous les pays en même temps, ça risque de faire une coalition contre lui non ?
:shrek:

Imagine ils font tous bloc avec des attaques militaires
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
En vrai je me dis que c'est risqué sa stratégie. Parce que en attaquant tous les pays en même temps, ça risque de faire une coalition contre lui non ?

A part la chine aucun pays ne peut lui tenir tete réellement surtout des pays sans l’arme nucléaire
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois

C'est déjà le cas, autant qu'il y aille à fond.

Aux US ils laissent macérer le mouvement anti-ice et le résultat c'est que maintenant sont ciblé les whites womens libéral par la communauté black qui dénoncent eux même un racisme de white protecteur. Il ne peut pas y aller à fond sans attendre que les mentalités voient la réalité. La politique porte sur le fait de dénoncer les financements d'activistes par Davos et d'exposer les militants qui sillonnent le pays.

C'est le problème de la politique c'est que l'on prend la température avec les évènements puis on agit.
Actuellement c'est l'Iran et le RDV pour le forum de davos avant que quelque chose bouge sur sa politique sur le plan international.
Le résultat de l'UK avec X sera aussi un indicateur.

Mais je trouve qu'il est encore trop soft

Faut les choquer ces mondialistes
il y a 4 mois
C'est déjà le cas, autant qu'il y aille à fond.

Aux US ils laissent macérer le mouvement anti-ice et le résultat c'est que maintenant sont ciblé les whites womens libéral par la communauté black qui dénoncent eux même un racisme de white protecteur. Il ne peut pas y aller à fond sans attendre que les mentalités voient la réalité. La politique porte sur le fait de dénoncer les financements d'activistes par Davos et d'exposer les militants qui sillonnent le pays.

C'est le problème de la politique c'est que l'on prend la température avec les évènements puis on agit.
Actuellement c'est l'Iran et le RDV pour le forum de davos avant que quelque chose bouge sur sa politique sur le plan international.
Le résultat de l'UK avec X sera aussi un indicateur.

Mais je trouve qu'il est encore trop soft

Faut les choquer ces mondialistes
Je rêve qu'il fasse une Maduro à la famille Soros, il rendrait un grand service au monde
:Babis_zoom:
il y a 4 mois
Augustus
Augustus
4 mois
A part la chine aucun pays ne peut lui tenir tete réellement surtout des pays sans l’arme nucléaire
:risitas_ahi:
Une coalition avec l'Europe, la Russie et la Chine

Alors peut-être
:40m:
🛌
il y a 4 mois
Je rêve qu'il fasse une Maduro à la famille Soros, il rendrait un grand service au monde
:Babis_zoom:
Pas que Soros, Ursula, Stamer, Macron, Merz

Et encore ce ne serait que pour la corruption politicienne

Reste encore à désengorger l'entrisme religieux qui à tout gangrené

Mais ça ce ne sera pas avant JD VANCE
il y a 4 mois
Guerre d’attrition sur le long termes dans un affrontement purement militaire les deux se sont fais exploser par les us qui avaient une force largement supérieur
il y a 4 mois
Lit
Lit
4 mois
Une coalition avec l'Europe, la Russie et la Chine

Alors peut-être
:40m:
Sans la fronsse déjà vu que macron est soumis à big T
:MacronZoom:
il y a 4 mois
Honnêtement, Trump aurait fait un bon clef.

C'est le troll par excellence.

Est-ce qu'il peut recevoir un titre honorifique, comme le "Onche d'or" ou "le Onchois" sans frontière ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Ayaaa
:Trump:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois