Ce sujet a été résolu
Chère brebis égarée,
En tant que Haut Émissaire de L'Ordre de la Shemalerie, j'invoque notre chef, @KheyDead2, Grand Maître Artisan Shemalier, afin qu'il puisse t'éclairer de sa lumière divine sur les saintes femmes-zizi.
N'hésite pas à nous rejoindre sur le 18+.
Vas en paix, et soit béni.
In nomine shemalus chibraxus.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
En tant que Haut Émissaire de L'Ordre de la Shemalerie, j'invoque notre chef, @KheyDead2, Grand Maître Artisan Shemalier, afin qu'il puisse t'éclairer de sa lumière divine sur les saintes femmes-zizi.
N'hésite pas à nous rejoindre sur le 18+.
Vas en paix, et soit béni.
In nomine shemalus chibraxus.
il y a 2 jours
Oyé oyé cher peuple du +18
Ô peuple bien-aimé, vous avez imploré ma clarté, me voici désormais devant vous, fidèle à mon serment, afin de vous dispenser la lumière promise.
Voici les 3 critères primordiaux qui constituent un shemale d'exeption :
1. Un shemale n'est pas un vulgaire travesti, il est physiquement semblable à une femme à vagin de haut standing, une paire de seins divine et une gueule de catin forgée par les Maîtres façonneurs de chairs.
une croupe charnelle (cul) ferme et rebondie
et les poils soustraits au regard par intervention savante.
2. Le deuxième critère, bien que parfois contesté par de vils charlatans de la shemalerie encore purs dans leurs chairs basses.
Il s'agit bien sûr de la verge de shemale ! Un Shemale doit avoir une verge imposante et vigoureuse, capable de fendre tout type de chairs postérieures.
3. Et enfin, le critère numéro trois, le shemale doit avoir l'esprit voué à son œuvre, assidu et infatigable à ses besognes, soutenu par une ardeur sans faille ! Il doit être apte à faire monter le rapport charnel jusqu'à en être complètement enivré.
Au nom de l'Ordre de la Shemalerie, puisse ma lumière vous montrer le chemin.
Votre Grand Maître Artisan Shemalier.
Ô peuple bien-aimé, vous avez imploré ma clarté, me voici désormais devant vous, fidèle à mon serment, afin de vous dispenser la lumière promise.
Voici les 3 critères primordiaux qui constituent un shemale d'exeption :
1. Un shemale n'est pas un vulgaire travesti, il est physiquement semblable à une femme à vagin de haut standing, une paire de seins divine et une gueule de catin forgée par les Maîtres façonneurs de chairs.
2. Le deuxième critère, bien que parfois contesté par de vils charlatans de la shemalerie encore purs dans leurs chairs basses.
3. Et enfin, le critère numéro trois, le shemale doit avoir l'esprit voué à son œuvre, assidu et infatigable à ses besognes, soutenu par une ardeur sans faille ! Il doit être apte à faire monter le rapport charnel jusqu'à en être complètement enivré.
Au nom de l'Ordre de la Shemalerie, puisse ma lumière vous montrer le chemin.
Votre Grand Maître Artisan Shemalier.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un jour
Il doit pas etre constipé contrairement a se que son nom ferait penser
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour