InscriptionConnexion
Sachant que je veux me barrer dans 5 mois
:sdent2:

Mais je vais demander une augmentation quand meme pour les 5 derniers mois
:risi_zoom:

Si vous étiez manager, quel move vous inciterait le plus a donner une augmentation ?
il y a 2 mois

Sondage – 4 votes

Linkedin apres pour pas paraitre aggressif
Likedin avant pour mettre la pression
Pourquoi ils iraient checker si t'as un compte Linkedin pour un entretien annuel si tu bosses déjà pour eux ?
Image
il y a 2 mois

Si vous étiez manager, quel move vous inciterait le plus a donner une augmentation ?
Putain ce rituelle humiliation.

Heureusement que je suis neet.
:cortex:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Pourquoi ils iraient checker si t'as un compte Linkedin pour un entretien annuel si tu bosses déjà pour eux ?
Car ils sont ultra vigilants et ils savent que je vais pas rester ici indefiniment
il y a 2 mois
Y a une option sur LinkedIn pour que ton entreprise ne vois pas que tu es en recherche de poste
:Aqua-Rose:
il y a 2 mois
Tu viens à ton entretien avec des offres d'emploi qui proposent un meilleur salaire que ton salaire actuel et tu poses tes grosses couilles sur le bureau de ton chef
:vieu_serieu:
il y a 2 mois

Il aurait fallut que tu aies une offre extérieure, là ça aurait compté pour la négo
:ok:

Après tu peux bluff et dire "j'ai reçu une proposition à +10k de mon salaire actuel. Soit vous augmentez et je reste car j'adore cette entreprise, soit je me vois forcé de partir car j'ai besoin d'argent pour refaire ma maison"
:ok:
il y a 2 mois