InscriptionConnexion

Bordel de merde
:risideux:
il y a 18 heures
Je serais curieux de comparer la liberté d'expression entre l'Angleterre et l'Union soviétique pour voir lequel est le plus strict sur la liberté d'expression
:midori_joint:
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 18 heures
Je serais curieux de comparer la liberté d'expression entre l'Angleterre et l'Union soviétique pour voir lequel est le plus strict sur la liberté d'expression
Tu pouvais dire ce que tu voulais en URSS et les gens s'en privaient pas, y avait juste un espèce d'équivalent a l'interdiction de remettre en cause la shoah pour ce qui est du communisme
il y a 18 heures

Bordel de merde
C'est pas un jeu, ça. C'est une punition.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures
Tu pouvais dire ce que tu voulais en URSS et les gens s'en privaient pas, y avait juste un espèce d'équivalent a l'interdiction de remettre en cause la shoah pour ce qui est du communisme
C'est vrai ça ?
:SatanMDR:
il y a 17 heures
Leur destin semble pire que dans 28 jours plus tard
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
Je pense que même Orwell ne se serait attendu que ça arrive dans son pays.
:Ellie_clown:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 17 heures
Le pire c'est que la fille aux cheveux teints qui pousse le mec à haïr les immigrés est devenu la nouvelle mascotte de l'extrême-droite brittanique
:Bll_Zface:
il y a 17 heures
Le pire c'est que la fille aux cheveux teints qui pousse le mec à haïr les immigrés est devenu la nouvelle mascotte de l'extrême-droite brittanique
Comme quoi c'est pas complètement dystopique
:yona_curieuse2:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 17 heures
Wayoooo 2k26
:Loco:
il y a 17 heures
J'ai lu une fois dans un livre ou article sérieux (je sais plus où) que 1984 était davantage inspiré par la vision sécuritaire de la Grande-Bretagne (et prenait pour preuve sa tendance à installer y'a quelques années des caméras partout dans Londres) que le régime soviétique. Ca mérite d'être confirmé ou non.

Mais du coup le titre du topic a attiré mon attention
:hap:
il y a 17 heures
J'ai lu une fois dans un livre ou article sérieux (je sais plus où) que 1984 était davantage inspiré par la vision sécuritaire de la Grande-Bretagne (et prenait pour preuve sa tendance à installer y'a quelques années des caméras partout dans Londres) que le régime soviétique. Ca mérite d'être confirmé ou non.

Mais du coup le titre du topic a attiré mon attention
:hap:
C'est possible Orwell est bien Britannique il me semble
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 15 heures
Au moins ils parlent pas allemand
:autiste_detek_cadav:
il y a 15 heures
Le D putain
:Chat-Triss4:
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 15 heures