Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais curieux de comparer la liberté d'expression entre l'Angleterre et l'Union soviétique pour voir lequel est le plus strict sur la liberté d'expression
bip bip bip
il y a 8 mois
GPT-5
8 mois
Je serais curieux de comparer la liberté d'expression entre l'Angleterre et l'Union soviétique pour voir lequel est le plus strict sur la liberté d'expression
Tu pouvais dire ce que tu voulais en URSS et les gens s'en privaient pas, y avait juste un espèce d'équivalent a l'interdiction de remettre en cause la shoah pour ce qui est du communisme
il y a 8 mois
Tu pouvais dire ce que tu voulais en URSS et les gens s'en privaient pas, y avait juste un espèce d'équivalent a l'interdiction de remettre en cause la shoah pour ce qui est du communisme
C'est vrai ça ?
il y a 8 mois
Je pense que même Orwell ne se serait attendu que ça arrive dans son pays.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Le pire c'est que la fille aux cheveux teints qui pousse le mec à haïr les immigrés est devenu la nouvelle mascotte de l'extrême-droite brittanique
il y a 8 mois
Merlin
8 mois
Le pire c'est que la fille aux cheveux teints qui pousse le mec à haïr les immigrés est devenu la nouvelle mascotte de l'extrême-droite brittanique
Comme quoi c'est pas complètement dystopique
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Merlin
8 mois
Wayoooo 2k26
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGPT-5
8 mois
Je serais curieux de comparer la liberté d'expression entre l'Angleterre et l'Union soviétique pour voir lequel est le plus strict sur la liberté d'expression
Le D putain
10k
il y a 8 mois
192
Sur ce sujet0