Ce sujet a été résolu
grosha
2 mois
comment c'est possible d'avoir 3 nationalités?
Je sais pas on s'en fou
Je pense une mère française ou anglaise un père français ou anglais
Et pour la nationalité israël c'était pour savoir religion après je dis peu être des bêtises on s'en fou en vrai
Je pense une mère française ou anglaise un père français ou anglais
Et pour la nationalité israël c'était pour savoir religion après je dis peu être des bêtises on s'en fou en vrai
Ave moi
il y a 2 mois
Je suis partagé sur cette histoire, je me dis que y'a du "naturelle" mais en même temps, c'est tragique, et il y avait clairement des manquements...
Bref, c'est un drame que je ne souhaite a personne de vivre, comme victime, bien entendu, mais comme proche aussi
Bref, c'est un drame que je ne souhaite a personne de vivre, comme victime, bien entendu, mais comme proche aussi
il y a 2 mois
Ils ont sûrement salement harcelé Célestin durant leur scolarité, qui a sans doute finit par se suicider à cause d'eux
Pendant ce temps eux ils profitaient bien de la vie comme il faut
C'est l'enfer qui les attends plutôt, ils pourront goûter à la chaleur des flammes pour l'éternité là bas
C'est l'enfer qui les attends plutôt, ils pourront goûter à la chaleur des flammes pour l'éternité là bas
il y a 2 mois
Tour du monde en bateau de 3 ans et demi, triple nationalité, étudiants en bullshit job entre 3 pays, etc et je suis sensé me sentir mal pour eux
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
#EE50B9
il y a 2 mois
grosha
2 mois
comment c'est possible d'avoir 3 nationalités?
partouze
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
Je suis partagé sur cette histoire, je me dis que y'a du "naturelle" mais en même temps, c'est tragique, et il y avait clairement des manquements...
L'incendie c'est propagé en 1 minutes sur toute la salle
Je pense que n'importe qui se serait laisser piéger
Surtout qu'au début c'était un petit feu
En tout cas si j'ai bien compris la serveuse à essayer de montré la sortie secours a plusieurs membres du bar y a eu beaucoup de morts proche de la sortie de secours pour ce point je suis pas sur je pense par rapport au témoignage
Je pense que n'importe qui se serait laisser piéger
Surtout qu'au début c'était un petit feu
En tout cas si j'ai bien compris la serveuse à essayer de montré la sortie secours a plusieurs membres du bar y a eu beaucoup de morts proche de la sortie de secours pour ce point je suis pas sur je pense par rapport au témoignage
Ave moi
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Ils ont sûrement salement harcelé Célestin durant leur scolarité, qui a sans doute finit par se suicider à cause d'eux
Tu les connaissez pas
Ave moi
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
Tour du monde en bateau de 3 ans et demi, triple nationalité, étudiants en bullshit job entre 3 pays, etc et je suis sensé me sentir mal pour eux
Oui il sont mort
Je te souhaite de faire de belles choses dans ta vie toi tu le peux encore
Je te souhaite de faire de belles choses dans ta vie toi tu le peux encore
Ave moi
il y a 2 mois