Ce sujet a été résolu
bah ca fait de la peine elle doit galerer a cause de son handicap
elle n'a pas le racisme en elle car elle ne voit pas les gens, mais c'est vrai qu'elle a pas choisi le plus simple
j'espere qu'elle s'en sort en tout cas, ca doit etre super difficile de ne pas voir du tout
elle n'a pas le racisme en elle car elle ne voit pas les gens, mais c'est vrai qu'elle a pas choisi le plus simple
j'espere qu'elle s'en sort en tout cas, ca doit etre super difficile de ne pas voir du tout
il y a 2 mois
Un peu dommage qu'elle soit seule, mais bon si elle y arrive tant mieux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Ni la mère ni les gosses ont vu le père pour info
Elle est aveugle et sans odorat apparemment
il y a 2 mois
Anom01
2 mois
Mais quelle horreur
J'aimerais bien voir ce que ça donnera quand ses petits gobelins seront ados ahi
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Ni la mère ni les gosses ont vu le père pour info
Ca me rappel la blague du raciste aveugle.
il y a 2 mois
J'aimerais bien voir ce que ça donnera quand ses petits gobelins seront ados ahi
il y a 2 mois
Ayaaa not ready
La daronne qui ne voit rien et qui se prend des claques des chiards qui ne voit rien.
La daronne qui ne voit rien et qui se prend des claques des chiards qui ne voit rien.
il y a 2 mois
Même une française aveugle préfère chier des négrillons que d'aller vers un blanc
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Même une française aveugle préfère chier des négrillons que d'aller vers un blanc
la pill est réelle et profond
il y a 2 mois
grosha
2 mois
bah ca fait de la peine elle doit galerer a cause de son handicap
Je crois pas qu'elle soit anosmique nonobstant
il y a 2 mois