Ce sujet a été résolu
Pas de sondage, j'attend de vous lire.
Je ne le sens pas ce bonhomme, il sent la traitrise en plus de collaborer avec tout les états pour se faire du pognon.
Le mec essaye d'endormir les suprématistes blancs avec ses discours pour mieux les endormir avec l'arrivé de la gouvernance mondiale et de leur grand remplacement.
Et vous ?
Je ne le sens pas ce bonhomme, il sent la traitrise en plus de collaborer avec tout les états pour se faire du pognon.
Le mec essaye d'endormir les suprématistes blancs avec ses discours pour mieux les endormir avec l'arrivé de la gouvernance mondiale et de leur grand remplacement.
Et vous ?
il y a 2 mois
ben je ne regarde pas ce qu'il fait du coup pour moi c'est comme s'il était inexistant.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Antoine_Daniel
2 mois
Et vous ?
Et vous ?
Il m'intéresse pas
Ave moi
il y a 2 mois
Un ingenieur de merde
aucune de ses idées ne fonctionne
Un business man pas ouf
il sait lever des fonds, mais il ne connait aucun des marchés où il s'implante
Un commercial de génie
chacune de ses annonces fait la une, on parle de lui, de ses produits, il leve des milliards de fond juste comme ça, sur des promesses de reve
Un business man pas ouf
Un commercial de génie
il y a 2 mois
J'ai connu en 2009 avec un projet de CAO qui utilisait le Falcon 9 comme base, j'étais fan en 2014 quand j'ai fait un exposé sur l'hyperloop qui devait relier San Francisco à Los Angeles pour 10x moins cher qu'une ligne TGV, j'y croyais à l'hyperloop putain...
depuis plus rien. Enfin si il a acheté twitter donc on a des meme racistes sur X.
Donc je suis un peu decu de lui on va dire. Surtout son lobby pour ramener des "ingénieurs" indiens dans ses business, vraiment un enorme move de salope.
depuis plus rien. Enfin si il a acheté twitter donc on a des meme racistes sur X.
Donc je suis un peu decu de lui on va dire. Surtout son lobby pour ramener des "ingénieurs" indiens dans ses business, vraiment un enorme move de salope.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Osef complet
Pourquoi j'aurais un avis sur ce type il ne change rien à ma vie
Pourquoi j'aurais un avis sur ce type il ne change rien à ma vie
il y a 2 mois
Antoine_Daniel
2 mois
Et vous ?
Et vous ?
Tu parles anglais l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
bah bien,
il investit dans les meilleurs techs :
il crée un vaisseau spacial interplanétaire
il crée les voitures electriques les plus efficientes avec des perfs de voitures thermiques qui valent des millions pour le dixième du prix
il rachete le plus gros réseau social de gauchistes pour rétablir l'equilibre dans la force
il crée internet mondial sans fil avec un ping exploitable
il developpe l'humain augmenté de demain avec neuralink
il crée des robots humanoides
c'est Saburo Arasaka le type
il crée les voitures electriques les plus efficientes avec des perfs de voitures thermiques qui valent des millions pour le dixième du prix
il rachete le plus gros réseau social de gauchistes pour rétablir l'equilibre dans la force
il y a 2 mois
Un bon crayon troll, comme Trump.
Digne de Onche.
Digne de Onche.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
bah bien,
Il crée rien du tout hein. Il paye des types pour créer
il y a 2 mois
oui, evidemment il est pas ingénieur en tout.
mais il choisi les bonnes techs dans lesquelles investir
et bizarrement ses développement n'ont pas d’équivalence. chaque domaine pris indépendamment des autres est deja exceptionnel
mais il choisi les bonnes techs dans lesquelles investir
et bizarrement ses développement n'ont pas d’équivalence. chaque domaine pris indépendamment des autres est deja exceptionnel
il y a 2 mois
Elon Musk a réussi a monter une entreprise qui envoie des satellites dans l'espace et qui rivalise, voir même qui dépasse, la Nasa en terme de performance. C'est quand même une belle prouesse.
Avant Space X, il n'y avait aucune entreprise capable de faire ça.
Alors oui, tu me diras il a commencé sa carrière avec un million en poche.
Et ça aide, c'est sur. Il ne partait pas de rien.
Mais perso, si demain tu me donnes un million d'euros et que tu me demande de monter une entreprise dans le domaine du spatial qui pourrait rivaliser avec la Nasa, je ne pense pas en être capable.
Démarrer avec 1 million ne garantit pas que ton entreprise va rivaliser avec la Nasa et qu'elle aura un chiffre d'affaire de 20 milliards par an.
Donc même si Elon Musk n'a pas tout fait tout seul, je lui tire quand même mon chapeau.
Avant Space X, il n'y avait aucune entreprise capable de faire ça.
Alors oui, tu me diras il a commencé sa carrière avec un million en poche.
Et ça aide, c'est sur. Il ne partait pas de rien.
Mais perso, si demain tu me donnes un million d'euros et que tu me demande de monter une entreprise dans le domaine du spatial qui pourrait rivaliser avec la Nasa, je ne pense pas en être capable.
Démarrer avec 1 million ne garantit pas que ton entreprise va rivaliser avec la Nasa et qu'elle aura un chiffre d'affaire de 20 milliards par an.
Donc même si Elon Musk n'a pas tout fait tout seul, je lui tire quand même mon chapeau.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois