Ce sujet a été résolu
-
Voilà
Voilà
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Aller à l'auto-école (Top conduite
)
Qui ouvre à 14h
Qui ouvre à 14h
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Me lever
Acheter du lait
prendre le petit dej
Me laver
Étendre le linge
Potentiellement nettoyer mon appart
Allumer l'ordi
faire mon cv
faire d'autres activité random
dormir
Normalement je devrais reviser pour les partiels aussi mais ballec j'aurais 0 même en revisant de toute façon
Acheter du lait
prendre le petit dej
Me laver
Étendre le linge
Potentiellement nettoyer mon appart
Allumer l'ordi
faire mon cv
faire d'autres activité random
dormir
Normalement je devrais reviser pour les partiels aussi mais ballec j'aurais 0 même en revisant de toute façon
il y a un jour
Zouzoum
1j
Aller à l'auto-école (Top conduite
)
Qui ouvre à 14h
Qui ouvre à 14h
Je reprends la conduite apres demain perso, apres avoir loupé le permis en juin dernier
il y a un jour
Je reprends la conduite apres demain perso, apres avoir loupé le permis en juin dernier
Après combien de temps ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Bah depuis juin dernier
Eh bah bon retou de conduite
il y a un jour
Quel etudiant serieux
Réviser la veille je sais si c un grand sérieux
Un khey mort de l'intérieur
il y a un jour
Réviser la veille je sais si c un grand sérieux
Tout le monde fait ca
De toute façon la fac c'est bizarre la notation, en faisant qu'un exercice sur les 10, la note se transforme miraculeusement en 12/20
De toute façon la fac c'est bizarre la notation, en faisant qu'un exercice sur les 10, la note se transforme miraculeusement en 12/20
il y a un jour
Balade avec les chiens, et sûrement glandouille films/forum, j'ai envie de rien aujourd'hui
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Tout le monde fait ca
ça dépend des matières en vrai nous y'en a c'est chaud
Un khey mort de l'intérieur
il y a un jour