InscriptionConnexion

J'ai rien compris, il se foutent tous sur la gueule et ne sont pas mieux que les gauchistes habituel sur fond de polyamour religix et histoire de baise interne.

Quelqu'un à suivi l'affaire car franchement Psyho est vraiment mauvais pour expliquer ?
il y a 2 jours
Athéisme= déchets
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Comment vous faites pour regarder ce genre de vidéos à la con? Des gens qui commentent d'autres gens qui commentent une situation
:Ba_choked:
il y a 2 jours

J'ai rien compris, il se foutent tous sur la gueule et ne sont pas mieux que les gauchistes habituel sur fond de polyamour religix et histoire de baise interne.

Quelqu'un à suivi l'affaire car franchement Psyho est vraiment mauvais pour expliquer ?
J'ai rien compris
:penseur:

J'ai pas suivi depuis que Mihoub est parti

C'est drôle au début mais ça boucle vite

Pas suivi le truc avec conversano par contre, apparemment Jack a montré un autre visage ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
J'ai rien compris

Pas suivi le truc avec conversano par contre, apparemment Jack a montré un autre visage ?
J'y comprend rien, Pshyo est ultra mauvais pour expliquer. Et flemme de me taper ses vidéos.

Juste qu'il y a des histories de coucheries et que ils profitaient de la visibilité de Casus pour se faire connaitre. C'est tout ce que je comprend Et que derrière c'était un baisodrôme avec des Apostats qui voulait leur harem de gonzesse.

Je me suis stop au fait qu'il y ai du cul dans l'histoire
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
En même temps tu vas pas chercher de la tolérance avec des sectaires laïcards qui ont des envies de pyromanie à chaque fois qu'ils croisent un signe religieux.
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 jours
Rien pigé à ces histoires
Mais j'aime écouter leur contenu pour analyser le discours des musulmans qui viennent sur leurs lives
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
J'y comprend rien, Pshyo est ultra mauvais pour expliquer. Et flemme de me taper ses vidéos.

Juste qu'il y a des histories de coucheries et que ils profitaient de la visibilité de Casus pour se faire connaitre. C'est tout ce que je comprend Et que derrière c'était un baisodrôme avec des Apostats qui voulait leur harem de gonzesse.

Rien compris

Donc les reubeu apostats baisaient les apostates ? Et les white genre Cassus ?
il y a 2 jours
Rien compris

Je sais pas encore une ènième merde de gauchiste style Danny et raz
il y a 2 jours

En gros lors d'un evenement entre apostat dirigé par jack le fou, un de ses potes à invité une de ses ex et la agresser en lui volant son téléphone la forcant à supprimer certaine photo
Askip c'est car il aurai eu des liasion extra conjugale (homo?) mais lui ce défend en disant qu'elle à pris des photo qu'elle aurai pas du prendre
Et au lieu de condamner tout ça jack et sa bande ont harcelé la meuf qui à fini en hp
Voila j'ai essayé au mieu de resumer
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
En gros lors d'un evenement entre apostat dirigé par jack le fou, un de ses potes à invité une de ses ex et la agresser en lui volant son téléphone la forcant à supprimer certaine photo
Askip c'est car il aurai eu des liasion extra conjugale (homo?) mais lui ce défend en disant qu'elle à pris des photo qu'elle aurai pas du prendre
Et au lieu de condamner tout ça jack et sa bande ont harcelé la meuf qui à fini en hp
De braves personnes

Merci ma quille. Je n'arrive pas à regarder le renifleur, je le trouve NUL mais NUL.
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 2 jours
J'ai rien compris

Non pas vraiment, il a montré son visage d'algérien quoi
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Ho bordel le niveau

Autant le taff est ok, mais alors l'envers du décors c'est vraiment des ados
il y a 2 jours
Non pas vraiment, il a montré son visage d'algérien quoi
C'est à dire ?
il y a 2 jours
Que Casus prenne ses jambes à son cou et s'éloigne de ces gens
:Moklown:
il y a 2 jours
C'est à dire ?
Agressif, menteur, manipulateur et malhonnête
il y a 2 jours
Agressif, menteur, manipulateur et malhonnête
Ohj

Il a menti sur quoi ?
il y a 2 jours
Rien compris

On dehors di mariage, WOLLAH si pas sirieux
:praud_emir:
il y a 2 jours
Ohj

Il a menti sur quoi ?
Je ne sais plus exactement, mais tu peux trouver le replay sans mal
:oui:
il y a 2 jours
Je ne sais plus exactement, mais tu peux trouver le replay sans mal