InscriptionConnexion
Ils arrêtent pas de m'appeler pour des panneaux solaires, malgré que je sois inscrit sur bloctel et que je leur dise que je veux plus être appelé ils continuent
:Ba_choked:

Donc au téléphone c'est un type qui parle à moitié pas français et qui en a rien à foutre, je vais faire déplacer le commercial, qui lui aura bien les boules de s'être déplacé et d'avoir perdu son temps pour rien
:Ba_sourire:

Vous avez des idées d'endroit où l'envoyer? Je pensais l'envoyer dans une cité craignos mais ils faut que ce soit une maison (pour poser les panneaux solaires sur le toit). Ou est ce que je peux l'envoyer alors? Dans un château? Au fin fond des vosges? Passez moi vos idées et vos bonnes adresses
:jesus_clope:
il y a 8 jours
Dans un camp de gitans
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 jours
Dans un camp de gitans
Oui mais ils regardent avant sur google map pendant qu'ils appellent, ça va être grillé quand ils vont voir toutes la caravanes, il faut quelque chose qui ressemble à une maison
il y a 8 jours
J'hésite à les envoyer au Haut Vernais (le hameau ou a disparu le petit Émile) ça a l'air bien loin de tout et il se passe des choses étranges là bas
il y a 8 jours
Bloque le numéro au pire
:chadolff:
il y a 8 jours
Bloque le numéro au pire
:chadolff:
Parce que tu crois que j'ai pas déjà essayé ?
:risitas_hanches:

Ça rappelle à chaque fois, le seul moyen d'être tranquille c'est de faire venir le commercial pour lui dire d'arrêter d'appeler
:menes2:
il y a 8 jours
Personne n'a une idée un peu originale à proposer?
:risitas_hanches:
il y a 8 jours