Ce sujet a été résolu
Pour des raisons évidentes je ne peux malheureusement pas vous montrer
Mais c'est bien casse couilles
Et ils oublient bien de préciser que le harcèlement sexuel c'est que si les nanas ne te trouvent pas attirant
Et ils oublient bien de préciser que le harcèlement sexuel c'est que si les nanas ne te trouvent pas attirant
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Cadillac
13h
LE harcèlement, bordel !
Désolé je parle rarement français maintenant IRL
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Digidix
13h
Tu es un harceleur Digidix
il y a 13 heures
Digidix
13h
Toi: t'as encore essayé d'enculer la petite stagiaire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures
Cadillac
13h
LE harcèlement, bordel !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures
Tu es un harceleur Digidix
Genre gooner dans l'open space avec vue sur les feet de la stagiaire 8/10 c'est du harcèlement ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Toi: t'as encore essayé d'enculer la petite stagiaire
Elle m'a dit bonjour je pensais qu'elle voulait se faire mordre et tirer les cheveux
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Genre gooner dans l'open space avec vue sur les feet de la stagiaire 8/10 c'est du harcèlement ?
il y a 12 heures
Non ça c'est toléré, mais la dernière fois que tu as dis bonjour à Cindy à l'accueil à failli te valoir une commission disciplinaire
il y a 12 heures
Are we harassing son?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
"Et quand un petit panda met son petit zigouigoui dans l'oreille d'un autre petit panda : ça me rend TRÈÈÈÈÈS triste !"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
Freudien
13h
Tu te sens concerné ?
Pas pour le moment mais on verra le jour ou je deviens gros avec une calvitie
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
Digidix
13h
Parceque le harcèlement s'inverse
il y a 12 heures
Parceque le harcèlement s'inverse
Dans l'autre sens ca compte pas
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
Chaud d'être obligé d'envoyer des mails pour faire comprendre à des gros lourds qu'il faut arrêter de draguer une meuf quand elle est pas intéressée
il y a 12 heures
Bangala
12h
Chaud d'être obligé d'envoyer des mails pour faire comprendre à des gros lourds qu'il faut arrêter de draguer une meuf quand elle est pas intéressée
Hors troll, c'est de la faute des boomers moches malaisants qui harcelaient et et harcèlent réellement des jeunes filles à base de caresses voir de mains au cul
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures