Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'un côté quelque chose qui marche tout simplement.
Tout les jeux compatibles, bon support des drivers, bon support des applis commerciales, environnement Outlook excellent pour la productivité
De l'autre un meilleur respect de la vie privée et plus personnalisable
Tout les jeux compatibles, bon support des drivers, bon support des applis commerciales, environnement Outlook excellent pour la productivité
De l'autre un meilleur respect de la vie privée et plus personnalisable
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es pas trop con tu garde windows pour les jeux et la bureautique et a côté linux pour faire des saloperies trucs différents
il y a 9 mois
Si t'es pas trop con tu garde windows pour les jeux et la bureautique et a côté linux pour faire des saloperies trucs différents
Ouais mais si t'utilises Windows 11 principalement tes données vont être syphonées
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Commence par un dual boot pour voir ce que tu peux faire sur chacun. L'environnement Outlook, ça apporte quoi ?
🛌
il y a 9 mois
Commence par un dual boot pour voir ce que tu peux faire sur chacun. L'environnement Outlook, ça apporte quoi ?
Commercialement et universellement reconnu.
Par exemple le mail Proton bug avec Playstation chez moi et même en créeant un alias, ça donne des erreurs quand je veux mettre la 2FA.
Ensuite, Office est utilisé par tous. LibreOffice bug sur le formatage des fichiers et OpenOffice est pas mis à jour régulièrement.
Par exemple le mail Proton bug avec Playstation chez moi et même en créeant un alias, ça donne des erreurs quand je veux mettre la 2FA.
Ensuite, Office est utilisé par tous. LibreOffice bug sur le formatage des fichiers et OpenOffice est pas mis à jour régulièrement.
Nous sommes un.
il y a 9 mois