InscriptionConnexion
Pour ceux qui s’en rappellent, c’est Cheick Kongo, le premier Français ou l’un des premiers à avoir signé à l’UFC à l’époque. C’est un pilier du MMA français.
Il est venu dans mon club, il a parlé avec tout le monde, et j’ai eu l’honneur d’avoir 20 à 30 minutes de discussion en tête-à-tête avec lui
:risibo:
( petite vidéo de lui et de son comeback

Pour rappel, il a eu des affaires de violences conjugales avec sa femme, et il m’a expliqué qu’il ne fallait jamais amener sa copine ou sa femme à un combat de MMA. Il avait fait l’erreur une fois : il a pris un KO devant sa femme et ses enfants, et pendant plusieurs mois sa femme lui manquait de respect, elle le vomissait
:risitas_assis:

Elle avait perdu tout respect envers lui, elle voulait littéralement prendre le leadership du couple. Elle le réduisait à l’état de minable, ahi.
:allo_nabilla:

Il lui a atomisé la tronche , et il m'a dit a la fin qu'il comprenait pourquoi Tyson et d'autres avait fait la même chose
:risitaeheh:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Pour ceux qui s’en rappellent, c’est Cheick Kongo, le premier Français ou l’un des premiers à avoir signé à l’UFC à l’époque. C’est un pilier du MMA français.
Il est venu dans mon club, il a parlé avec tout le monde, et j’ai eu l’honneur d’avoir 20 à 30 minutes de discussion en tête-à-tête avec lui

Pour rappel, il a eu des affaires de violences conjugales avec sa femme, et il m’a expliqué qu’il ne fallait jamais amener sa copine ou sa femme à un combat de MMA. Il avait fait l’erreur une fois : il a pris un KO devant sa femme et ses enfants, et pendant plusieurs mois sa femme lui manquait de respect, elle le vomissait

Elle avait perdu tout respect envers lui, elle voulait littéralement prendre le leadership du couple. Elle le réduisait à l’état de minable, ahi.

Il lui a atomisé la tronche , et il m'a dit a la fin qu'il comprenait pourquoi Tyson et d'autres avait fait la même chose
:gendarme:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
:gendarme:
:Chat_Triss3:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
:risi_fou:
:asile2-zoom:
il y a 5 mois
:Loco:
il y a 5 mois
Et c'est un mec super intéressant , dans sa manière de s'exprimer , les échanges sont agréables
il y a 5 mois
C'est terrible putain , alors que le mec en question détruit 99 % des mecs sur terre , la femme est complètement conne
il y a 5 mois
C'est terrible putain , alors que le mec en question détruit 99 % des mecs sur terre , la femme est complètement conne
En même temps c'est un couple de noirs, non ?

Sachant que les femmes ont des QI plus bas, sont moins rationnelles, de base, alors ...

"99 %" là tu dis quoi, tu fais des math, arrête de lui prendre la tête avec tes équations d'intello.

Mais bon de toutes façons oui c'est la raison pour laquelle on exclut les femmes de la politique et des rapports de pouvoir, car elles prennent systématiquement le parti du plus fort, même si son projet pour elle c'est de tuer ses gosses, la violer et en faire une esclave pour faire le ménage.

Elles comprennent pas ce que c'est qu'un homme, ce n'est pas un noble mâle, un lion, un esprit masculin de la nature, un homme c'est un dieu ou un démon. Un lion qui tue les enfants de ses rivaux, c'est encore mignon à côté de ce qu'un homme intelligent et entier peut faire par esprit de domination. Si un démon décide qu'il faut exterminer des femmes pour parvenir à ses fins, leur féminité ne leur vaudra aucun traitement de faveur, elles n'auront pas la semence du plus fort, elles seront dans une fosse à prendre une rafale avec le reste des gêneurs.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois
ca reste un negre violent qui a cassé la gueule de sa guenon de femme (ou PAN, mais une PAN aurait pas eu ce comportement ce pourquoi je penche pour la gueunon).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois

Intéressant
:Quatennens_Baffe:
il y a 5 mois