InscriptionConnexion
Pourtant j'ai l'impression qu'on est tous pareil dans le fond
:Kj-Name:
il y a 12 heures
Oui et non
il y a 12 heures
On est tous humains donc on a davantage de similarités que de différences.
Il y a des invariants dans le fonctionnement physique et psychologique de l'être humain.
Donc d'un individu à l'autre, le fonctionnement est similaire, seul l'expression de ce fonctionnement varie.

Le "Gnegne on est tous différents, faut pas généraliser Gnegne" c'est juste du relativisme moral mêlé à du post modernisme. Mais ça ne fait pas avancer les choses.
En plus, pour peu qu'on soit un minimum lucide, on voit bien dans notre vie quotidienne que les gens ont des pattern comportementaux similaires.
Avec les filles, ça se voit très bien. Ya pas 36 000 manière de les draguer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 12 heures
Pourtant j'ai l'impression qu'on est tous pareil dans le fond
:Kj-Name:
T'as tout a fait raison !
il y a 12 heures
T'as tout a fait raison !
Ça me déprime j'ai envie de me mettrre en couple avec une trans parce que je sais que la relation dont je rêve est impossible avec une vraie femme
il y a 12 heures
Ça me déprime j'ai envie de me mettrre en couple avec une trans parce que je sais que la relation dont je rêve est impossible avec une vraie femme
Tu rêves de quel genre de relation ?
il y a 12 heures
Tu rêves de quel genre de relation ?
Une relation équitable ou l'autorité peut s'alterner selon l'envie de chacun
il y a 12 heures
Eh ouais mais en tant que mec c'est toi qui doit avoir la position de leadership. Sinon la meuf ne va pas te respecter.
Et c'est pareil dans les couples homosexuels. Ya toujours un un leader et un suiveur.
Il faut choisir au départ, soit t'es le leader, soit t'es le suiveur. Mais c'est dur d'inverser les rôles en cours de route.
il y a 12 heures
Eh ouais mais en tant que mec c'est toi qui doit avoir la position de leadership. Sinon la meuf ne va pas te respecter.
Et c'est pareil dans les couples homosexuels. Ya toujours un un leader et un suiveur.
Il faut choisir au départ, soit t'es le leader, soit t'es le suiveur. Mais c'est dur d'inverser les rôles en cours de route.
Oui je sais mais avec une relation homosexuel on tend vers un plus juste milieu. c'est pas rigide comme avec une vraie femme. Une trans ne verra pas ça d'un mauvais oeil le fait que je me montre vulnérable quelque instants ou que je me retrouve en vulnérabilité financière
il y a 11 heures
L'égalitarisme, ça marche seulement en théorie. Mais la vraie vie est très rarement égalitaire ou équitable.
il y a 11 heures
Bah celui qui est né la rue aura une personnalité différente de celui qui est né dans la famille macron
:Bardella_lunettes2:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 11 heures
Oui je sais mais avec une relation homosexuel on tend vers un plus juste milieu. c'est pas rigide comme avec une vraie femme. Une trans ne verra pas ça d'un mauvais oeil le fait que je me montre vulnérable quelque instants ou que je me retrouve en vulnérabilité financière
Il faut faire un travail sur soi même. On ne née pas homme, on le devient.
Puis savoir gérer une femme ca s'apprends. Ça ne vient pas naturellement.
Et il faut aussi se remettre en question quand nos relations ne marchent pas.
Si on repose toujours la faute sur le sexe opposé, on ne progresse pas.
il y a 11 heures
L'égalitarisme, ça marche seulement en théorie. Mais la vraie vie est très rarement égalitaire ou équitable.
Oui
il y a 11 heures
Il faut faire un travail sur soi même. On ne née pas homme, on le devient.
Puis savoir gérer une femme ca s'apprends. Ça ne vient pas naturellement.
Et il faut aussi se remettre en question quand nos relations ne marchent pas.
Si on repose toujours la faute sur le sexe opposé, on ne progresse pas.
Je crois que je me suis beaucoup trop isolé socialement et me suis fait beaucoup trop d'attentes sur l'amour idéalisé le retour en arrière n'est plus possible pour moi. Les trans sont une très bonne alternative pour moi
il y a 11 heures
Je crois que je me suis beaucoup trop isolé socialement et me suis fait beaucoup trop d'attentes sur l'amour idéalisé le retour en arrière n'est plus possible pour moi. Les trans sont une très bonne alternative pour moi
T'as déjà eu une copine ? T'es toujours pucix non ?
il y a 11 heures
T'as déjà eu une copine ? T'es toujours pucix non ?
Non jamais eux de copine puceau
il y a 11 heures