Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMais comme ces énormes boomers mentaux ont voulu faire des économies de bout de chandelles, ils ont mis de la mousse Wish
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un canton connu pour la corruption, pas eu de contrôle de sécurité depuis 2020 j'crois, réveillez vous
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMais comme ces énormes boomers mentaux ont voulu faire des économies de bout de chandelles, ils ont mis de la mousse Wish
Elle ignifuge ... OK
Mais rien concernant sa résistance au QUOICOUBEH
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
C'est un canton connu pour la corruption, pas eu de contrôle de sécurité depuis 2020 j'crois, réveillez vous
Un business dans un station huppée comme ça ça doit bien fonctionner, pourquoi faire économies sur la mousse ? C'est mesquin et irresponsable
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois

YouTube
C'est pas le feu qui a fait le plus de victimes si tu veux mon avis, c'est les fumées, fumées qui apparemment contenaient du cyanure, sur la vidéo que tu montres effectivement le matériau ne s'enflamme pas mais je respirerais pas ce que cette merde dégage
il y a 7 mois
Elle ignifuge ... OK
La coupe curly n'est pas ignifuge non
Putain le karma que je vais me taper après ce genre de blagues
Putain le karma que je vais me taper après ce genre de blagues
il y a 7 mois
C'est pas le feu qui a fait le plus de victimes si tu veux mon avis, c'est les fumées, fumées qui apparemment contenaient du cyanure, sur la vidéo que tu montres effectivement le matériau ne s'enflamme pas mais je respirerais pas ce que cette merde dégage
Sur les vidéos de l'incendie on voit que la mousse crame bien
il y a 7 mois
Sur les vidéos de l'incendie on voit que la mousse crame bien
Oui oui mais c'est pas la question
Oui ça crame, je pense que le plus dangereux c'était pas le feu la c'était les fumées ultra nocives, combien de personnes furent intoxiquées par ça ?
A mon avis pas mal, et d'ailleurs ça ne m'étonnerai même pas qu'on apprenne qu'à cause de ça énormément de gens parmi les victimes ou les morts n'ont juste pas pu s'enfuir parce qu'ils n'arrivaient plus du tout a respirer d'entrée de jeu
Oui ça crame, je pense que le plus dangereux c'était pas le feu la c'était les fumées ultra nocives, combien de personnes furent intoxiquées par ça ?
A mon avis pas mal, et d'ailleurs ça ne m'étonnerai même pas qu'on apprenne qu'à cause de ça énormément de gens parmi les victimes ou les morts n'ont juste pas pu s'enfuir parce qu'ils n'arrivaient plus du tout a respirer d'entrée de jeu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn business dans un station huppée comme ça ça doit bien fonctionner, pourquoi faire économies sur la mousse ? C'est mesquin et irresponsable
Avec la corruption tu peux faire des économies sur tout
il y a 7 mois
Oui oui mais c'est pas la question
Avec la bonne mousse il n'y aurait pas eu de fumée du tout
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0